vendredi 8 avril 2011

Un Service-Presse bien sympathique encore !







Reçu ce midi: 




Merci à Cécilia et aux éditions Milan !





12 commentaires:

Julie a dit…

C'est quoi la boite?

Dup a dit…

Une imprimante de poche qui fonctionne avec les photos de ton tel portable !!!

Julie a dit…

Waouhh... et pour le rapport avec le livre on va devoir attendre que tu l'ai lu?

Dup a dit…

Voilà, tu as tout compris ;)

Un brin de lecture a dit…

sympa dis donc !!!!!
profites en bien !

Neph a dit…

Eh ben ! M'enfin, moi j'adoooooore inconditionnellement la couverture du livre, je suis jalouse :)

Dup a dit…

Je dois dire que le pogo machin a disparu très vite dans les mains de mes garçons... mais j'ai bien mis de côté le livre et la clé-usb!

Phooka a dit…

ET pourquoi que je reçois pas ça moi! Y'a du favoritisme dans les rangs! Je proteste énergiquement, na!

Anonyme a dit…

purée, y'en a qui ont du bol quand même !!!!

Acr0 a dit…

Bon, je sais que je l'ai dit partout, mais je trouve que po-go est tout de même un poil trop surenchère. Tu me diras, ça sera parfait pour les bloggeurs qui aiment se faire acheter :) Je suis loin de détester les gadgets, bien au contraire. Mais même si la photo est importante dans le bouquin, ça fait "beaucoup" pour un service presse.
Au fait, tu l'as attaqué ? Car Laure (delautrecotédumiroir), Heclea et moi-même allons le lire en LC si tu veux te joindre à nous envoies moi un petit mail :)

Phooka a dit…

Dup l'a déjà lu et la chronique est même écrite...Elle lit plus vite que son ombre la lucky Dup!

(PS: sinon je suis assez d'accord sur le coté surenchère)

Dup a dit…

@ AcrO: attaqué, fini, chroniqué et planifié pour vendredi !
Si votre LC est pour cette date, pourquoi pas !

Quant à la surenchère...oui, c'est vrai! Enfin, ça fait des heureux chez mes gamins, moi je m'en fous, c'est le livre qui me plait!