vendredi 15 avril 2011

500 articles et 4000 commentaires !!!


(ou à peu près!  les articles qui manquent pour faire 500 sont bien écrits, mais pas encore publiés et à ce jour on a 3998 commentaires !:) )

Ben moi je vous dis qu'elles s'en sortent pas mal les mamys du net! Et en plus elles sont fières, na!



Et comme elles aiment ça et qu'elles en redemandent, elles tiennent à remercier leurs fidèles lecteurs car sans eux Bookenstock n'en serait pas là!

Alors elles ont décidé de faire gagner Les 3 tomes de Young Samuraï de Chris Bradford des éditions Baam!

Attention ce lot est réservé à l'un de ceux/elles qu'elles connaissent (ne serait ce que vaguement) à travers les forums, les blogs, facebook, la vie réelle etc...







C'est pas énorme ça?

Il suffit de mettre un ch'ti commentaire à ce billet et de dire qui vous êtes et d'où on vous connait (ben oui à not' grand âge on n'a pas toujours toute notre tête! :))

Et si vous commentez, précisez bien si vous souhaitez participer au concours ou  non! :)

Date limite de participation: Samedi 23 avril à minuit



Gros bisous et plein de mercis.
Continuez à nous rendre visite, on aime ça


 Phooka et Dup



28 commentaires:

Vozrozhdenyie a dit…

Hihi excellent l'article (et surtout les photos XD). Allez, je veux bien participer. Je vous ai connues via Livraddict.
Et bravo pour ces (presque) 500 articles et 4000 commentaires ;-) [Mais ne dites pas que vous êtes des mamies car sinon mes parents ce sont des fossiles ><']
Biz'

Aily a dit…

Roh vous n'êtes pas des mamies, faut pas exagérer quand même (^-^) ! Moi je veux bien participer aussi ! Alors je vous ai connu par Livraddict, pis par les petits commentaires qu'on se laisse de temps en temps sur nos blogs respectifs !

Beau score en tout cas !

Marion a dit…

Tsss, on en entend des bétises ! Vous n'êtes pas si mamies que ça les cocottes hein :D

En tout cas, personnellement, je viens toujours avec plaisir sur votre blog, donc continuez comme ça !

Et je ne souhaite pas participer au concours, je voulais juste vous féliciter :D

Maxo0 a dit…

Je participe et on s'est connu par Livraddict !! ;) C'est maxo0, si vous n'avez pas remarqué... (Enfin, j'ai pas fait de jeux de mots pourris, donc c'est vrai que c'est dur de savoir que c'est moi...)

CulturesPassion a dit…

Alors moi je suis dans le même cas d'Olva.

C'est juste pour vous féliciter et vous remercier de ce que vous faites. Votre blog reste actif tout le temps dans Firefox en onglet et ce, depuis plusieurs longs mois. Ce qui fait que des que j'arrive, j'ai Bookenstock d'ouvert pour être au courant du moindre article jusqu'à ma déconnexion.

Voili voilou, merci encore pour vos découvertes que ce soit en romans ou bien en maisons d'éditions, votre bonne humeur, vos avis très intéréssants...

Bookenstock un jour, Bookenstock pour toujours !

pascaline a dit…

Je vous ai connue via lefacebook de ingrid desjours qui a mis un lien vers votre blog pour la fête du livre de saint etienne (excellent article !!!) voila c'est comme ca que je suis tombé sur votre blog. j'espère que vous ferez un petit tour a sainté; bises les filles

Anonyme a dit…

Coucou!! Moi (j'ai le droit de dire nous?? Vous savez pour mes fôtes^^)...donc je me reprend... Nous...non en fait c'est plus simple avec moi^^...Moi je suis Julie, la filleule (ça s'écrit bien comme ça??) de Dup, et je vous le dit c'est super comme ça! Bien sûr je participe au concours :P. Je suis contente que le blog en sois là avec tout ces articles, ces commentaires...

Julie a dit…

Oups...ça a écrit Anonyme au début...

Céline a dit…

Ecoutez les filles, c'est gentil mais ce n'est pas ma tasse de thé alors je laisse aux amateurs du genre une chance de gagner...
Quant à notre rencontre virtuelle, euh comment dire, un forum puis un refuge... puis FB.
Quant à la rencontre en vrai de vrai, il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement !!!
J'ai raté Phooka qui a pourtant croisé mon auteur de mari en dédicace !!! Tu reviens quand en Normandie, dis ??? En même temps que Didi ?

En tous cas, continuez pour notre plus grand plaisir. Je rate des salons mais je lis des comptes rendus faits par Dis Youpi plus que vivants !!!
Pour les lectures, Dup a élargi son champ de lecture mais y'a rien à faire moi j'adhère pas... et puis j'ai déjà tellement à lire avec les autres...
Bon j’arrête, je monopolise...
Biz'

Mallou a dit…

Hiii quel succès mesdames les mamy !!!
Vous le méritez !
Je participe au petit concours, c'est bien sympa :) J'en ai lu que des avis positifs alors bon ce serait l'occas' quoi :D
Bon ben sinon moi c'est Mallou hein from LA, from la biblio du même nom et from BZH :D
Longue vie à BES !

paikanne a dit…

C'est alors aussi une autre "mamy livr@ddictienne" qui postule... en vous souhaitant une belle continuation :-)

Anonyme a dit…

Houlalalalalala !!!!!!
Depuis quand on se connaît ? Ben, ça fait un bail hein ?
De forums en forums puis de blogs en blogs, avec de la vraie vie dedans aussi !
On en a passé d'autenthiques bons moments ensemble, aussi bien dans le virtuel internétal que lors de salons littéraires...
Bravo les Mémés de Book en stock, je vais radoter un peu mais je vous félicite encore pour votre belle réussite:
l'est beau votre bébé ! je suis contente de votre beau succès ;)

Bizzzz (et allez, soyons fou, je postule !)

Anonyme a dit…

Chouette, super chouette. Veux bien participer au concours surtout que je ne me suis pas approvisionnée en book la dernière fois, même dû m'acheter les enfants de JI 1?

Didi a dit…

Cool j'adore les mémés du gif :O)
Moi c'est Didi, Did' pour les intimes que nous sommes devenus au gré de nos pérégrinations internétales cosmoplanétaires et burlesques !
Ce sont nos amis les livres qui nous ont liés pour le pire et surtout le meilleurs !
Longue vie à votre cow blog les mémés !
Bises Did' (qui veut bien participer parce qu'elle aime bien les concours et les livres !)

Marion a dit…

Waou belle performance ! En tout cas c'est mérité parce que c'est un super blog que vous avez là, j'aime beaucoup vous lire l'une comme l'autre !

Donc je participe à ce super généreux concours, et je traine un peu (beaucoup) sur Livraddict ;)

Merci !

Acr0 a dit…

Oh yeah :)
Moi non plus je ne participe pas, mais je mets un petit message pour vous dire que moi aussi, je vous aime ^^

Frankie a dit…

Je ne participe pas mais je veux vous féliciter pour ce beau parcours ! Signé : Mamie Frankie ! ^^

Lelf a dit…

Bravo les filles ! ^^
(je ne participe pas non plus)

Anonyme a dit…

Félicitations les filles, 500 articles et 4000 commentaires, ça laisse rêveur je trouve. Je veux bien participer pour gagner le lot afin de découvrir cette série. Elle me tente beaucoup.

Euhhh, je suis Tiboux hein (lol) et je ne sais pas trop d'où on se connait mais je viens régulièrement vous rendre visite. Peut-être de Livraddict ?! Je ne sais même plus comment j'ai découvert le blog ^^ Merci en tout cas, pour ce petit concours improvisé ^^

Vous êtes super belles les filles, j'adore ♥‿♥

niki a dit…

félicitations à toutes deux

Acsylé a dit…

Très drôle cet article ^^ Je tente ma chance et merci pour ce concours! Bises à vous 2

M a dit…

Bravo à vous deux (surtout que ça a l'air parti pour durer!)
Alors, je suis membre de votre groupe, j'ai déjà laissé quelques commentaires, et Phooka est membre du mien...Mais bon moi ça fait un petit bout de temps que je vous connais, vous les superstar de la blogosphère littéraire ;)
Si ça suffit, je participe aussi volontier à votre concours!! :)

Rikoet a dit…

Bravo pour le nombre d'articles, c'est impressionnant. Surtout pour des mamies 8°).
Je participe au concours avec plaisir.
J'ai découvert votre blog il y a presque 6 mois lorsque je suis arrivée sur livraddict.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Uhuhu, coucou !
... 500 billets (Oo !) wahou, ça fait un max XD !
Je suis sur livraddict (Akajou), et j'ai déjà participer (ou plutot essayer, parce que les questionnaires que vous posiez pour les concours étaient piégés ... ohohoh) !
J'ai le droit de participer ? ^^

Bonne continuation (même si vous êtes déjà au top là XD !)

Kactusss a dit…

500 billets ça en fait du fric ! Félicitations ! On se connait par Livraddict mais aussi par le Cercle d'Atuan !

Lady K a dit…

Oh, apparemment, mon précédent message n'est pas passé ! :O Je disais donc que je ne savais pas ce qui m'impressionnais le plus les 4000 commentaires ou les 500 articles ... c'est juste immense ! Mais c'est bien mérité :D
Joyeux Blog-Anniversaire et pourvu que ça dur encore longtemps pour notre plus grand plaisir ! :D Euh, je veux bien participer aussi :P Lady K sur Livraddict et qui vous laisse de temps en temps (pas assez souvent je sais) des petits commentaires :)

bibietgigi a dit…

Bonsoir,
Effectivement, de tels chiffres se fêtent. Toutes mes félicitations à vous deux ! C'est un vrai plaisir de lire vos chroniques et de profiter de votre bonne humeur...

Allez encore un effort pour les 5000 articles... ;-)
On se connaît de Livraddict et j'ai eu la chance de gagner un beau roman ici.

Bon WE

Véro a dit…

Bon j'avais pas eu le temps de vous féliciter mais perso, je ne suis pas surprise du tout de votre succès étant donné la qualité de votre blog !
Bises les filles !