mercredi 16 mars 2011

J.R. ELLORY en France tout le mois de Mars






Et c'est qui qui va se faire un plaisir de rencontrer ce monsieur aux Quais des polars ??? 
Même si j'en stresse d'avance car mon anglais est aussi bon que le mandarin de Ingrid Desjours !!!  (private joke :)) )




6 commentaires:

Didi a dit…

J'irais écouter ;-) et ne compte pas sur moi Lol pour t'aider ...
Vivement le QDP y a un paquet d'auteurs que je veux voir : Varennes, DOA, Ellory et j'en passe !
A très vite !

M a dit…

HHHan tu connais personnellement Ingrid Desjours? C'te chance! ;)
Sinon je ne connais pas encore RJ Ellory mais avec tout le bien que j'entends sur ses livres je devrais vraiment m'y mettre!

Anonyme a dit…

Je viendrais avec toi Dup !
à 2 on va y arriver !
je me fais comprendre outre-atlantique, ça veut dire que je dois pas trop mal "baragouiner" :p

je t'aiderai !!!

Didi a dit…

Dup' est en train de réviser : Brian is in the kitchen :-O
Je suis impatiente d'entendre cette interview !

Anonyme a dit…

oui, surtout que nous, on l'aura en direct live ! :D

Dup a dit…

Cela va donner ça encore comme expédition :))
Je n'aurai pas de porteurs, mais assisté de mon reporter photo et de mon traducteur ce sera parfait!