mardi 8 mars 2011

Concours SACRIFICES DIVINS avec Eclipse: cinq exemplaires à gagner !!


Cette semaine, il va pleuvoir des concours sur Bookenstock. Voici le premier en lisse!
Vous pouvez gagner un des cinq exemplaires de Sacrifices divins de T.A. Pratt,  mis en jeu grâce à Eclipse que je remercie au passage.





Les questions (super dures comme d'hab! :))

1/ Dans quelle ville se passe le roman?


2/Citez deux titres de livres parus chez Eclipse et chroniqués sur Bookenstock


3/Dans quel genre est classé Sacrifices Divins sur le site d'Eclipse ?



Pour vous aider vous pouvez "zieuter" ma chronique et le site des éditions Eclipse


Pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook. Chaque relais comptera pour une participation supplémentaire.
Laissez nous un petit com ici et envoyez vos réponses à notre boite concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com avec dans le sujet de votre mail "concours Sacrifices divins" (sinon on va se mélanger les pinceaux! :)).   N'oubliez pas de nous faire savoir si vous avez fait suivre le concours...ce serait ballot sinon :))

Petit rajout: les mails sans un tout petit minimum de politesse seront comptés comme nuls (on n'a pas besoin que vous nous racontiez votre vie-quoique c'est sympa les mails où les gens en profitent pour papoter un peu), mais un simple bonjour et merci rend la vie plus belle! :)) 

Petit rappel: Une seule participation par personne (même nom, même adresse)

Le concours est ouvert jusqu'au 23 mars minuit.

Bonne chance à tous!!

48 commentaires:

Marion a dit…

Hey les filles ! Ma participation est envoyée :D Merci pour le concours !

Aily a dit…

Un concours Eclipse : comment résister ? Je vous envoie ma participation de suite ! Et merci de l'organiser !

manie a dit…

Je viens de vous envoyer un mail :) Merci les filles !

Scende a dit…

Participation envoyée! Merci pour ce concours!

Mimipouss a dit…

Participation envoyée, merci pour ce conours :D

liily588 a dit…

Je tente ! Merci beaucoup !

Julie a dit…

Ayé j'ai envoyé c'est formel moi et mes fôtes participons au concours!! merciiii bocou bocou!!

paikanne a dit…

C'est envoyé et "facebooké" ;-)

Bonne soirée :-)

Ely a dit…

Participation envoyée ! =)
Merci beaucoup pour ce concours ! =)

betty a dit…

Participation envoyée =))
Merci pour tous vos concours^^

heclea a dit…

Et voilà, envoyé ! Merci beaucoup

Chani a dit…

Tenté ma chance aussi ^^

corinne a dit…

bonjour
participation envoyée
merci et bonne soirée

Ptitetrolle a dit…

Ayé j'ai participé !! Croisons les doigts :)

bibietgigi a dit…

Merci pour ce nouveau concours. Mail envoyé !

Chloé a dit…

Je vous ai envoyé le mail, merci beaucoup pour le concours !!

Céline a dit…

Pas réveillée ce matin, j'ai mis mon comm' sur la chronique...

Je suis vraiment pas fan de ce type de littérature mais pour le fun et pour découvrir éventuellement ou offrir, je participe...
biz' les filles !

Pas de blog alors je partage avec mes amis de FB...

l0raah_ a dit…

Mail envoyé, merci BEAUCOUP pour ce concours !!

Lady K a dit…

Je viens de participer ! Merci :D

Hopeyouare a dit…

Participation envoyée également :) Merci !

Marin Céline a dit…

Message envoyé. Merci pour le concours.
J'ai mis le lien sur mon blog (dans la colonne).
Bonne après-midi à vous.

babynoux a dit…

Coucou j'ai tenté ma chance merci beaucoup pour ce concours !
a bientôt
Biz
Babynoux

Didi a dit…

J'ai participé ! Merci à vous la doublette de fantasy-polars : la Phook'Dup !

Thalia a dit…

Coucou les miss

J'ai envoyé ma participation par mail et j'ai fait passé le message via ma page FB et le twitter ;)

Merci pour le concours et courage pour l'organisation :)

Pat a dit…

Wahouuuuuuuuu ! Vous nous gater les filles ! C'est trop chouette ! Participation envoyée.
Bisous

Paulie a dit…

Trop top tout ça^^ Je m'y suis aussi essayée^^

Anonyme a dit…

Allez, je joue aussi:

participation mail envoyée,
je facebook et je twitte également (mais je crois que je l'ai pas dit dans le mail..... hou ! la vilaine !!!)

king72 a dit…

Bonjour et merci du concours, j'ai tenté ma chance :)

val602 a dit…

bonsoir,

mail envoyé encore merci pour le jeu
bon week end

@ bientot

Rikoet a dit…

J'ai participé, merci pour le concours

Unknown a dit…

bonjour
J'ai envoyé un message pour participer au concours. Merci de nous proposer le concours.

A. a dit…

Je tente le coup, merci beaucoup :D

Anonyme a dit…

Coucou, Merci pour le concours, participation envoyée ^^

C-C Family a dit…

merci pour ce concours, je cours y participer !!!

Centre a dit…

Je viens de participer, merci pour le concours

nad126 a dit…

merci pour ce concours

Vozrozhdenyie a dit…

Voila, c'est envoyé
Merci beaucoup =D

Nyx a dit…

Je participe et je fais relais sur mon blog et FB :)

(http://nyxshadow.unblog.fr/ ; nyx shadow (divertissement) sur FB !)

(Oups, j'ai du renvoyé ma participation, j'ai fait une fausse manip et le premier mail est parti sans mes coordonnées pardon !)

Anonyme a dit…

Mail envoyé! :)
Bonne journée.

Aurélie. B

Kisten a dit…

Participation envoyée :)

Galleane a dit…

Participation envoyée et concours suivie sur Facebook. Merci encore.

sofiaportos a dit…

Je viens tout juste d'envoyer ma participation et je vous suis sur Facebook. Merci :)Sofia DS

Mayoka a dit…

Participation envoyé à l'instant, merci :)

iris a dit…

participation envoyée

Ishtar a dit…

Merci pour ce nouveau concours. Mail envoyé !

louve a dit…

participation envoyé !
merci pour ce super concours ^^

NOEL Marie Esthele a dit…

ayé envoyé et retiwitter sous marie 5573

Unknown a dit…

Participation envoyée !! Merci beaucoup pour ce concours !!