dimanche 9 janvier 2011

L'ATALANTE: les parutions de début 2011








Un très joli calendrier chez L'ATALANTE
Il nous met l'eau à la bouche!


Janvier (à paraître le 20/01/2011)

Ursula K. Le Guin – Lavinia (Fantasy historique, Prix Locus 2009)
David Weber – L’ennemi dans l’Ombre, en deux tomes. (Science-Fiction)

Février (à paraître le 24/02/2011)

Glenn Cook – Garrett Détective privé, livre 6 – Nuits au fer rouge (Polar fantastique)
Olivier Paquet – Les loups de Prague (Science-Fiction)
David Weber – L’option Excalibur (Science-Fiction)

Mars (à paraître le 24/03/2011)

Anne Fakhouri – Narcogenèse (Thriller fantastique)
Ursula K. Le Guin – Chroniques des rivages de l’Ouest,  Livre 3 – Pouvoirs (Fantasy, Prix Nebula 2008)
John Scalzi – Impresario du 3e type (Science-Fiction)

Avril  (à paraître le 21/04/2011)

Jean-Claude Dunyach – Les harmoniques célestes (Recueil de nouvelles)
Wolfgang Hohlbein – La Chronique des Immortels, livre 8 – Les maudits (Dark fantasy)
Terry Pratchett – Les romans du Disque-Monde – Je porterai de la nuit
Roland C. Wagner – Rêves de gloire (Uchronie)

À venir en mai :

Pierre Bordage – La fraternité du Panca, Livre 4 – Sœur Onden (Science-Fiction)
Dmitry Glukhovsky – Metro 2034 (Science-Fiction)



3 commentaires:

El Jc a dit…

Merci pour ces informations. 2 ou 3 titres me font déjà de l'oeil...

Acr0 a dit…

Pfiou, j'ai le premier tome à la maison de la chronique des immortels d'Hohlbein, mais jamais lu (et en plus, c'est un cadeau!)
Il faut aussi que j'avance dans les annales du disque-monde (oui, je lis par ordre de parution même si cela ne sert à rien)


Et vous, lesquels vous tentent ?

Phooka a dit…

Moi j'attends surtout le Ursula Le Guin "Pouvoir". J'ai la chance d'avoir reçu Lavinia hier.
Quant à la chronique des immortel, argh déjà le tome 8 ,j'ai même pas attaqué le tome 1 non plus!!