lundi 17 janvier 2011

Concours LE TERTRE DES ÂMES avec Baam!




Bookenstock et les éditions Baam! s'associent pour vous faire gagner 3 exemplaires de:

Le tertre des âmes de Ludovic Rosmorduc.



Pour cela il vous suffit de répondre à 3 questions très simples:


1/ Quel âge a Sixéla?


2/ Quel auteur de polar cite Ludovic Rosmorduc dans son interview sur Bookenstock.


3/ Quel roman de Laura Gallego Garcia est publié chez Baam! et chroniqué sur ce blog?


Pour vous aider vous pouvez lire notre chronique sur Le tertre des âmes, le site des éditions Baam! et l'interview de Ludovic Rosmorduc.

Envoyez vos réponses à notre boîte concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com.
Un tirage au sort départagera les 3 gagnants.

Laissez nous un petit com ici et n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook, ça vous donnera une chance de plus de gagner et de plus ce roman mérite d'être découvert alors aidez à le faire connaitre!

(N'oubliez pas de préciser dans votre commentaire ou votre mail si vous avez fait suivre ce concours d'une façon ou d'une autre! ;))

Date limite pour participer: dimanche 30 janvier à minuit. Les résultats seront annoncés dans les jours qui suivent.

Bonne chance à vous tous!


Envois en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.


25 commentaires:

Acr0 a dit…

Je joue :D
merci pour le concours ;)

line a dit…

Bonjour

Participation envoyée !
Merci pour le concours.

Unknown a dit…

Hello^^
J'ai participé, merci les filles
Bises

Dup a dit…

J'ai le droit de jouer moi madame Phooka ???
*regard chat potté*

Phooka a dit…

Rhooo mais oh l'autre!!!!

Vozrozhdenyie a dit…

Voila, j'ai joué!
Merci pour le concours ;-)

Snow a dit…

héhé
je participe :D
merci les filles pour le concours ^^

nanou22 a dit…

Bonjour
Je viens d'envoyer mes réponses
Merci pour le concours !!

Anonyme a dit…

c'est parti !

nanou a dit…

Merci les filles
réponses envoyées
La miss

Elodie a dit…

Oooh il me dit bien celui-ci ! Réponses envoyées =)

Livre4Ever a dit…

Je participe avec plaisir !
Merci d'organiser ça !

( je viens de t'envoyer mon mail )

Marion a dit…

Je viens d'envoyer ma participation ! Merci pour le concours :)

Pat a dit…

Merci pour se super concours les filles !

Melisende a dit…

Et voilà, mail envoyé et lien posté sur mon Facebook et mon Twitter !
Merci pour ce concours ! :)

Gerry a dit…

bonjour,

j'ai tenté, je viens d'envoyer mes réponses par mail ^^
merci pour le concours

daniele a dit…

Bonjour.

Merci pour l'organisation de ce concours.
Je tente ma chance.
J'ai envoyé mes reponses par mail.

Wassana a dit…

Merci pour le concours ;)
Je viens d'envoyer mes réponses :)

manie a dit…

Merci beaucoup pour le concours, j'ai participé =)

Anonyme a dit…

C'est envoyé ;D
Merci ^^

..Slie a dit…

Dommage, je regrette toujours de pas rester près de la France :p

Phooka a dit…

Désolée pour toi!
J'ai "négocié" les pays limitrophes, mais je ne pouvais pas demander +! ;)

rikoet a dit…

j'ai participé, merci beaucoup

verototo a dit…

j'ai tenté ma chance merci pour ce concours

véronique

~Melle Angèle~ a dit…

bonsoir j'ai participé merci pour ce concours