mercredi 1 septembre 2010

FOLIO SF fête ses 10 ans!!!!!!!!!!



Pour célébrer cette occasion Folio SF publie un recueil de nouvelles inédites de SF, avec entre autres des nouvelles pour beaucoup inédites de: Thomas Day, Robert Charles Wilson,
Philip K. Dick, Ray Bradbury, Christopher Priest…
Excusez du peu!!!!

Ce recueil sera offert pour 2 folio SF achetés!
(Elle est pas belle cette affiche?)



Attention, pour fêter cet évènement Bookenstock (nous quoi! :)) et Folio SF, allons prochainement organiser un concours pour vous faire gagner des romans FOLIO SF!
Stay tuned!


14 commentaires:

Unknown a dit…

super nouvelles !
D'une part, pour Folio SF, mais d'autre part pour votre concours ! ça bouge tout le temps à Book en Stock

Phooka a dit…

Ben oui, les mémés bloggueuses se remuent!!! MDR

Dup a dit…

Fallait pas pousser les mémées dans les blogs :)))

Tortoise a dit…

Aaaah c'était donc ça!
Super nouvelle!!

J'avais déjà l'intention d'acheter un poche de ces éditions, alors un 2° ça ne devrait pas être trop difficile à dégotter...

(j'imagine qu'on ne pourra pas participer au concours si on a déjà eu le recueil en achetant 2 folio sf?)

Didi a dit…

Cool les "Mémés" nous gâtent :-)
Vous êtes un peu dur avec vous, vous n'êtes pas si vieille :O) vous ne pourriez mm pas être mes mères !

Phooka a dit…

@Tortoise: pas de soucis c'est un livre "normal" (et pas encore sorti !) qui sera a gagner, pas le recueil de nouvelles! ;)

@Didi: sur le net on fait quand même figure de mémés!

El Jc a dit…

Un joyeux anniversaire en perspective pour une maison d'édition qui nous gâte régulièrement. Le Quadrant Alpha sera aussi partenaire de l'opération et organisera également un concours, avis aux amateurs.

Lelf a dit…

Imaginelf suivra Book en stock et le Quadrant Alpha dans l'aventure ! ^^
C'est vrai qu'elle est belle l'affiche ! (J'avais encore pas vu -__-')

Phooka a dit…

Super, je vais venir jouer chez vous! :)))

Clara et les mots a dit…

Génail !!!!!

Guillmot a dit…

Hello ! Nous sommes quelques autres blogueurs à participer à cet événement, le listing des concours des 10 ans de Folio-SF est ici :

http://planete-sf.org/forum/viewtopic.php?pid=944#p944

A+
Guillaume

Phooka a dit…

Merci Guillaume,
Je n'avais pas vu cette liste! ;)
Ici ce sera le Mazaurette, on est + Fantasy que SF (même si je lis de la SF de temps en temps! ;))

Unknown a dit…

Ah je me sentirai un peu moins seul à organiser le concours pour gagner un exemplaire de Mazaurette :)

Acr0 a dit…

Je crois que tout le monde pourra gagner un exemplaire au vu du nombre de blogs qui proposeront le concours ;)