vendredi 17 septembre 2010

FOLIO SF fête ses 10 ans avec Book en Stock !



FOLIO SF s'associe à BOOK EN STOCK !
pour vous faire gagner cinq exemplaires de

Dehors les chiens les Infidèles
de Maïa Mazaurette




Trois générations après la défaite des forces d'Auristelle contre les incroyants, les hommes ne connaissent plus qu'un monde plongé dans une nuit éternelle. Pour conjurer la malédiction divine, un seul espoir: réussir la mythique Quête qui ramènera la lumière sur le monde. Un exploit qui nécessite des talents complémentaires autant que des tempéraments bien trempés. Alors, tous les cinq ans, cinq adolescents sont condamnés à l'exil: la réussite, ou une errance sans fin dans la nuit...


Pour ce faire, il vous suffit :

1) de répondre aux questions suivantes

2) envoyer un mail avec vos réponses à l'adresse suivante:

bookenstock.concours (at) gmail.com
(at)=@

avec comme sujet: concours folio SF

3) confirmer votre participation en laissant un commentaire sur ce billet


Questionnaire :


1) Qui n'a pas aimé Flavia ? :D
a) Phooka
b) Dup
c) Les deux

2) Qui a lu A.N.G.E. ?
a) Phooka
b) Dup
c) Les deux

3) Qui a lu Le maître du temps ?
a) Phooka
b) Dup
c) Les deux

4) Qui a écrit La pierre du diable ?
a) David Gemmell
b) Nicole Provence
c) Franck Lourit

5) Quel est l'auteur qui a été le plus chroniqué sur ce blog ?
a) David Gemmell
b) Nicole Provence
c) Jean-Louis Nogaro

6) Qui est l'éditeur attitré de Fiona MacIntosh ?
a) David Gemmell :))
b) Bragelonne
c) Ad Astra

7) Qui est le nouvel éditeur de Laurent Whale ?
a) re David Gemmell
b) Bragelonne
c) Ad Astra

8) Phooka et Dup sont fans de ?
a) David Gemmell
b) Pierre Bottero
c) Les deux

9) Qui a chroniqué le plus de Bit-Lit ?
a) Phooka
b) Dup
c) Les deux

10) Citer un Folio poche, tout genre confondu, chroniqué sur ce blog.


Ce concours reste ouvert jusqu'au 1er Octobre minuit
Bonne chance à tous !



27 commentaires:

Archessia a dit…

Voilàààà, participation envoyée ! ^^
C'était bien fun en tout cas, merci !

Dup a dit…

J'avous que je me suis bien marrée en pondant ces questions! :D

Mallou a dit…

COncours sympa !! Bon comme c'est pas mon style de bouquins je participe pas mais c'est chouette :)

Pas mal les questions Dup :D

Amethyst a dit…

Je participe ! merci beaucoup pour ce concours !!

Anonyme a dit…

Et n'oubliez pas, à l'occasion des 10 ans de Folio SF: en librairies, un recueil de 10 nouvelles (de Dick, Wilson, Day, ...) vous est offert pour tout achat de 2 Folio SF.
www.folio-lesite.fr/foliosf

Folio sf a dit…

Oups évidemment, vous aurez deviné que c'était Folio sf qui se cachait derrière "Anonyme" ;-)

SophieLJ a dit…

Voilà j'ai tenté ma chance
Merci pour ce concours sympa

Phooka a dit…

@Folio: oui tout est expliqué là, en ce qui concerne le recueil: http://bookenstock.blogspot.com/2010/09/folio-sf-fete-ses-10-ans.html

@aux autres: Bonne chance!

Dup, elle veut pas que je joue, donc je vais bouder! :D

Céline a dit…

vous vous amusez bien les filles... Enfin Dup ou Phooka ou les deux... :)
Bon je joue pas non plus, la SF c'est vraiment pas ma tasse de thé.
J'attends un autre concours...
Biz'

Acr0 a dit…

Je particiiiipe :D

Lady K a dit…

Je viens d'envoyer ma participation ... on sait jamais ! Je croise les doigts, parce qu'il me tente bien ! =D
Merci à vous d'organiser ça ! (pas mal les questions ^^)

deliregirl1 a dit…

Et voilà questionnaire envoyé :)

Didi a dit…

question :

les reponses sont à donner au jour J ou au 1er octobre ???? non parce que ça change qq réponses enfin du moins la 9 avec les choniques bit lit :-S

Merci Dup et Phooka ou Dup sans Phooka ou Phooka sans Dup

bip bip

Maxo0 a dit…

Questionnaire envoyé ! I hope !! :D

Didi a dit…

Je crois que je n'ai pas été claire ....
doit-on compter les chroniques bit lit qui seront faites à partir d'aujourd"'hui et jusqu'au 1 er octobre

Phooka a dit…

En voilà une question qu'elle est bonne Didi! :D

C'est évidement "a la date de publication du concours"! :D

Unknown a dit…

Je vais regarder cela ce week :)

Julien le Naufragé a dit…

C'est fait, j'ai participai!

Alexiel a dit…

Ca y est participation envoyée !
Super concours ! Surtout que j'aime bien la SF. ^^

Merci encore à vous deux et à Folio SF.

Marion a dit…

Ayé, mes réponses ont été envoyées :P

Merci pour ce concours :)

Pat a dit…

Merci pour ce nouveau concours ! bravo pour les questions !!
j'ai tenté........

lebonsai a dit…

Réponses envoyées ...
Merci pour ce concours ...
Maintenant, on croise les doigts.

Anonyme a dit…

J'ai tentée ;D
Merci pour le concours =)

Snow a dit…

participation envoyée :)
merci pour le concours :)

(ya plus qu'a prier, allumer des cierges, croiser les doigts et les orteils &co ^^)

heclea a dit…

Et voilà, participation envoyée !
Merci les filles

Didi a dit…

Ayé j'ai fait mes devoirs :O)
Bises les filles et merci !
On trouve ce concours sous diverses formes sur pas mal de blogs ! A votre blogosphère messieurs dames !

Elnaië a dit…

Et voilà, participation envoyée par mail :)