mardi 19 mars 2019

[Sorties] Les sorties chez Folio SF en avril 2019



Avril 2019

Laurent Genefort
 Ce qui relie

Spire, I


Couverture: Manchu


*****


Rafael Pinedo
 Plop

Traduit de l’espagnol (Argentine) par Denis Amutio


Couverture: George Clarenk


*****

Jo Walton
 Mes vrais enfants

Traduit de l’anglais (pays de Galles) par Florence Dolisi

Prix James Tiptree Jr.

Prix ActuSF de l’uchronie

Prix Planète-SF des blogueurs


Couverture: Aurélien Police


*****

2 commentaires:

Acr0 a dit…

Oh, super pour "Mes vrais enfants" :) J'avoue que cette fois, ma préférence reste pour la couverture de Denoël (mais on ne juge pas un livre pour sa couverture, hein :D)

Phooka a dit…

C'est vrai on ne juge pas un livre sur sa couv ... mais ça compte beaucoup quand même (et je trouve celle de Senechal pas top non plus ....oops)