vendredi 1 juin 2018

La bibliographie de Fabien Cerutti







Fabien Cerutti est aujourd'hui le papa, le créateur quoi, d'un seul personnage imaginaire, mais quel personnage !!! Le baron mercenaire Pierre Cordwain de Kosigan, plus communément appelé le Bâtard de Kosigan. Bon en fait, techniquement on devrait parler de deux personnages car au fil des tomes s'étoffe Kergaël de Kosigan, son descendant de plusieurs siècles.
Un seul donc, mais quatre tomes déjà le concernant.














Et dans un moment, nous vous offrons Fabien Cerutti sur un plateau :D

7 commentaires:

Dup a dit…

À noter que les couvertures d'Emile Denis vont en se bonifiant n'est-ce-pas ?

Phooka a dit…

Ils sont magnifiques ces livres!

Dup a dit…

J'adore particulièrement celle du tome 4 <3

Ô Grimoire a dit…

En effet, de très belles couvertures pour une très belle série (bon, c'était le coup de brosse à reluire, on commence en douceur, on aiguisera nos piques après...) ! :-)

celindanae a dit…

Moi je préfère le personnage présent sur la 1 ;)

Aelinel Ymladris a dit…

Moi, c’est la couverture du 2 que j’adore

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Je suis fan de la première et de la 4e ;)