mercredi 21 février 2018

Les 37 gagnants du GpP2018!


Les trainaillous, ceusses avec un ► , dépêchez vous... les choix sont de plus en plus restreints !





Allison S.  ☺

Pauline M.  ☺

Benoit O.  ☺

Encres Calames  ☺

Jean Sebastien B.  ☺

Livrement votre  ☺

Licorne  ☺

Charlaine Roc  ☺

Aely  ☺

Acr0  ☺

Léa Touch Book  ►

Elodie R (Regina)  ☺

Jonath666  ☺

Snow  ☺

MarieJuliet  ☺

Celindanae  ☺

Nemo  ☺

Chut maman lit  ☺

Chris Ally  ☺

Didi  ☺

Olivier B.  ☺

Hermine H.  ►

Claire D.  ☺

Rachel C.  ☺

BliK  ☺

Thrr-Gilag Kee'rr  ☺

Marc Ang Cho  ☺

Anais Ravenet  ►

Sylvie Bar  ☺

Mathieu Denis  ☺

Andrée la Papivore  ☺

Jean-Michel Ferragatti  ►

Brigitte P.  ☺

Ramettes  ☺

Emilie Millon  ☺

Manon Schott  ☺

Voz'  ☺



Comment je fais pour avoir mon lot?

1/ Vous allez sur cette page

2/ Vous préparez un joli mail à cette adresse : bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com
avec l'intitulé GpP2018/Attribution

avec dedans:
a) La liste des livres que vous avez déjà.
b) La liste de ceux que vous désirez par ordre de préférence. Grosso modo, l'idéal serait de nous en mettre au moins 5 ou 6, même si on essaye de coller au mieux et au plus proche du haut de votre liste.
c) Vos coordonnées complètes ce coup ci, pour bien diriger les hiboux et autres licornes livreuses de livres.

Et surtout ...

3) Être très patient, car c'est un véritable jeu de chaises musicales qui commence, un poil prise de tête !



On attend vos mails !

PS: Si pas de nouvelles des gagnants d'ici le 27 février (c'est-à-dire dans une semaine), un nouveau tirage au sort sera effectué pour les lots restants. Nous ne contactons pas les gagnants par mail !


Et comme déjà dit:

Pssitt : les premiers à répondre seront les premiers servis...
Pssitt : les premiers à répondre seront les premiers servis...
Pssitt : les premiers à répondre seront les premiers servis...
Pssitt : les premiers à répondre seront les premiers servis...
Pssitt : les premiers à répondre seront les premiers servis...

22 commentaires:

Regina Falange a dit…

Merciii les filles <3

Allisonline a dit…

Oh ouiiiii merci merci ❤ Le choix fut difficile, vu les pépites proposées !
Bon courage pour la répartition !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Didi a dit…

Olalalallaa !!!!! Merci merci les filles c'est la fête !
Bisous et bon courage pour l'attribution :O)
Bisous

celindanae a dit…

Merci beaucoup!!!!!!!!

Ramettes a dit…

Oh j'ai gagné. ..merci

Mariejuliet a dit…

Youpiiii!!!
Heureusement que j'avais préparé mon mail au cas où. Uhuhuh.

Unknown a dit…

Ahhhaaaa j'ai envoyé un mail quand j'ai vu Pauline M. mais je suis en train de me demander si je me suis pas fourvoyée puisque j'ai aussi mis mon pseudo Amarüel dans le mail :/

Bref. Si c'est bien le cas (et même si ça ne l'ai pas en fait) : merci beaucoup au hasard et à vous les filles pour tout le boulot que vous faites depuis 8 ans, et pour cette organisation de malade pour le Grand petit Prix ;)

Gilwen a dit…

Oh la jolie surprise du jour ! Le choix fut dur, mais c'est envoyé. Un grand merci à vous pour l'organisation de ce prix et bon courage pour les chaises musicales.

jonath666 a dit…

1000 mercis à vous, je viens de voir que j'avais gagné. Je viens d'envoyer un mail en espérant n'avoir rien oubié.

Merci pour toute cette organisation en tout cas !

Acr0 a dit…

Ouhouhouh ! MERCI BEAUCOUP. Je suis ravie de figurer parmi les 37 gagnants ! Hop, mes listes sont prêtes, je viens de vous envoyer tout ça.

Nath Aely a dit…

Ouiiii bravo à tous les gagnants et SVP ne choisissez pas mes choix lol , mail envoyé dès que j'ai vu j'espère dans la joie et le trouble avoir été claire lol
Merci encore les vénérables pour toutes ces merveilles que vous nous faites découvrir à chaque fois et surtout pour être ... celles que vous êtes.
j'ai hâte de vous recroiser en salon et en profiter un peu plus que cette année aux imaginales ou on s'est trouvé trop tard :)

XL a dit…

bravo aux gagnants et courage aux vénérables pour la suite

Andrée la papivore a dit…

Merci beaucoup pour cette main heureuse, le mail vient de partir ! Bon courage pour la suite ;-)

May a dit…

Je suis tellement contente, merci !!!

Unknown a dit…

Merci ! Désolé pour le retard, est-ce que vous avez reçu mon mail ?

Unknown a dit…

(J'ai oublié de préciser, je suis Marc)

Anonyme a dit…

Juste par curiosité, serait-il possible d'avoir les classements avec les points, au moins pour les 4-5 premiers de chaque catégorie?:)

Dup a dit…

Non, uniquement pour ménager les susceptibilités... il y a parfois certains écarts, euh, insultants =D

Dup a dit…

Oui, oui. Je viens de mettre à jour, tu as un petit ☺ toi aussi au lieu d'un ►

Thrr-Gilag a dit…

Merci beaucoup.
Ravi de faire parti des 37 élus :-)
Et bravo pour toute cette organisation en tout cas :-)

Ramettes a dit…

Merci j'ai bien reçu !!!