dimanche 1 octobre 2017

L'IMAGINAIRE et [ LE MOIS DES BLOGUEURS/LECTEURS ]




C'est parti pour ce Mois des blogueurs

 et lecteurs de l'Imaginaire !!






Pour rappel: l'idée est de vous mettre VOUS en avant pendant tout ce Mois, qui se trouve être ... celui de l'Imaginaire (ho non, mais quelle coïncidence incroyable !!)

Chaque jour de la semaine nous publierons vers 17h les réponses de l'un d'entre vous. Le mercredi et week-end il y aura un billet le matin et un à 17h. L'idée c'est que tous ceux qui le souhaitent viennent poser des questions en commentaires des billets, que celui qui en est "la cible" y réponde , toujours dans les commentaires et nous essayerons de mettre à jour les billets au fur et à mesure.

Si vous jouez bien le jeu et si vous venez tous poser des questions (de tout style), le résultat devrait être vraiment fun !!

Amis blogueurs et lecteurs de l'Imaginaire, 
VOUS êtres nos invités pour un
 "Mois de" spécial VOUS !!


14 commentaires:

Snow a dit…

ça va promettre ce mois !
j'ai hâte de lire les questionnaires :)

c'era una volta a dit…

Hâte de voir ce que ça va donner :p

Ramettes a dit…

Quel boulot! Bon courage et merci.

celindanae a dit…

Chouette! :)
Merci les filles, super idée!

Nath Aely a dit…

Faut que je surveille Ca alors on va faire de belles découvertes je le sens

Zaphrina Makichan a dit…

J'ai hâte! J'adore l'idée!

Zaphrina Makichan a dit…

Moi aussi. J'ai mis une note sur mon pc pour pas oublier.

lutin82 a dit…

C'est vraiment une "merveilleuse" idée de dédié ce mois-ci aux blogueurs et lecteurs!!! Une lumière qui met en valeur les passionnés fait chaud au coeur. Merci

Mariejuliet a dit…

Yeah!

paradisio a dit…

C'est super ça !!!!
Moi j'ai déjà une question si ça commence dès ce jour. Est-ce que vous serez présentes aux halliennales (à Hallennes les hauourdins, à côté de Lille) samedi qui arrive ? (C'est Sire Cédric qui en sera le parrain)

Dup a dit…

Houla, je ne pense pas Paradisio, c'est un poil loin tout de même, venant moi du Jura et Phooka des Alpes :P

Allisonline a dit…

Ouiiiiii ! Bon mois à tous !
J'ai hâte de lire tout ça :D

Rachel a dit…

Trop chouette! Beau boulot ;)

yogo a dit…

Wahoo... ca va faire de la lecture, j'ai déjà pris du retard !!!