mercredi 20 septembre 2017

Pour le plaisir des yeux !





Sortie prévue le 15 novembre
Couverture de Marc Simonetti  ♥ ♥ ♥


Ça se passe presque de commentaires n'est-ce-pas ?  *bave*
Inutile de dire que je suis sur les starting-blocks !!!
Tellement, mais tellement hâte !



Et pour les veinards de parisiens :


Bradley P. Beaulieu sera en avant-première en dédicace à La Dimension Fantastique le vendredi 10 novembre de 18 heures à 20 heures !

Informations pratiques :
Librairie La Dimension Fantastique
106 Rue la Fayette, 75010 Paris
Métro 7 Poissonnière

14 commentaires:

Regina Falange a dit…

Magnifique en effet, et à l'approche de sa sortie, je vais pouvoir enfin me lancer vu que j'avais gagné le tome 1 au GpP chez vous :) D'ailleurs vous savez en combien de tomes ça sera?

Nath Aely a dit…

Ahhhh encore une série que je dois rajouter???? je suppose :p

Dup a dit…

Je pencherai pour une trilogie classique, mais je ne suis pas dans le secret des dieux :P

Dup a dit…

Si tu savais comme c'est tellement bien ! <3 <3 <3

Les lectures de Licorne a dit…

Rien que la couverture te fait acheter le livre ! Alors si en plus c'est bien ! Le tome 1 va venir rejoindre ma pal ! ;)

Dionysos a dit…

Ah ouais.
L'histoire ne me tente pas des masses, mais ces couvertures quand même...

Emilie Milon a dit…

Fiou superbe en effet ! Je n'ai pas lu le 1er tome mais vu tout le bien que vous en dites, je vais devoir me le rajouter sur la liste !

Dup a dit…

Je crois même qu'il y a une LC qui s'organise sur le tome 1 !

Dup a dit…

Moi j'ai plongé sur le tome 1 rien qu'avec la couv, et franchement je n'ai pas été déçue. Quel bonheur de lecture !!!

Dup a dit…

C'est une sortie que j'attendais avec vraiment beaucoup d'impatience tant j'ai aimé le premier volume ! Je ne désespère pas d'embringuer Phooka dans cette aventure... =D

Regina Falange a dit…

des fois c'est annoncé dès le début, des fois on a la surprise, trilogie ça serait pas mal je trouve :p

Les lectures de Licorne a dit…

ça ne serait pas sur le challenge de la licorne par hasard ?!;)

Dup a dit…

Je ne suis pas sûre, mais tu as peut-être bien raison =D

Unknown a dit…

Teeeeeeeeeellement hâte de lire ce tome 2 !!
Bradley Beaulieu est venu en dédicace l'année dernière et du coup j'ai fouiné (enfin, je lui ai demandé quoi) et il y aura 6 tomes. 6 longues années d'attente. S'il tient le même rythme pendant toute la série. Voilou !
--> http://leclubdesnatifsdupremieravril.blogspot.fr/2016/09/bradley-beaulieu-scott-lynch-dedicace.html