samedi 24 juin 2017

Potins du chat de Dup :)



Petite balade sur les hauteurs...




- Sympa le rayon Fantasy...





- well, comment je vais descendre ?





- Par le rideau ?





Ah ben non, par la tringle tiens !
Vous noterez que ma maîtresse n'a aucune confiance en moi,
elle s'est empressée de fermer la fenêtre...





Des thrillers, des thrillers... c'est pas ça qui va m'aider à descendre hein !
Allons voir plus loin...





De la Jeunesse... mais c'est toujours aussi haut.
Fais quelque chose toi au lieu de me prendre en photo !!!





Et bien en bas, c'est beaucoup mieux !


:))

10 commentaires:

Dionysos a dit…

Magnifique, le bois fait très classe et puis tout a l'air sur mesure autant pour la taille des livres que pour l'éclairage personnalisé. Chapeau !
Et le chat est trop mignon. ;)

Allisonline a dit…

Tout est beau ! La bibli, les livres, le chat... J'adore ! :)

Pat a dit…

Magnifique la biblio !! le chat aussi !! et il a bien raison, franchement, tu le prends en photo alirs que lui est coincé là haut !!

Emily a dit…

Bon, il a sauté du coup ? On veut savooooooir !

Dup a dit…

Oui, le dessus de la cheminée était accessible depuis le bout de la bibli et faisait comme une marche à mi-hauteur ! :))

Les lectures de Licorne a dit…

Waow.. la biblio mazette ! J aimerai bien faire copain copain avec ton gardien de livres ! ;)

Acr0 a dit…

Sacré coco :) Jolis chat et bibliothèque !

Mypianocanta a dit…

Ce qu'il ne doit pas faire ton chat pour que tu le remarques au lieu de lire :D ;)
En tout cas, tes bibliothèques sont magnifiques !

Zaphrina Makichan a dit…

Je demanderais bien la même chose chez moi mais c'est trop petit...Va falloir que je sois créative.

Il st beau le chat! Chez mes parents (bah oui, j'ai pris mon envol en avril), il y en a 3. La plus jeune adorait retirer avec délicatesse certains livres de ma bibliothèque. Et pour elle, me voir dans le canapé lire un livre, ça voulait dire un endroit où dormir tranquillement mdr.

c'era una volta a dit…

Oh chouette!

Et trop choux le chat qui nous présente les rayons ^^