dimanche 29 mai 2016

(*^__^*) Vénérables coups de gueule #1



Phooka et Dup n'ont pas aimé, mais alors pas du tout, 
apprendre ce qui est arrivé à leur chouchou :

PATRICK GRAHAM





Un auteur génial dont voici la biblio sur Bookenstock



Il y manque ses deux premiers que j'avais lu (Dup) avant l'aventure du blog, avant que je sache chroniquer et c'est bien dommage car je peux vous dire que je vous aurai tous contaminés par mon enthousiasme tant je les ai aimé !  Il s'agit de :

  • L'évangile selon Satan ♥♥♥
  • L'apocalypse selon Marie ♥♥♥

Un auteur que nous avons reçu pour un mois2 génial !





Un auteur que j'ai croisé plus d'une fois en salon


  • https://bookenstock.blogspot.fr/2010/10/fete-du-livre-de-saint-etienne-25-eme.html
  • https://bookenstock.blogspot.fr/2010/09/salon-litteraire-de-besancon.html
  • et d'autres fois, bien avant. On est même allées boire un pot avec lui, n'est-ce-pas Wal ?

Il a besoin de notre soutien, nous sommes là !
Il a besoin du vôtre sur facebook, c'est  ICI





5 commentaires:

Bat Zena a dit…

Eh bah ! Je savais le milieu de l'édition un peu pourri... mais là.... je ne connais pas l'auteur, mais je suis de tout cœur avec lui, c'est écœurant... merci à vous pour l'article.

Zaphrina Makichan a dit…

Comment on peut l'aider?

Acr0 a dit…

Rah, c'est dingue ! >:-(

Nath Aely a dit…

J'ai adoré l'évangile selon Satan, cet auteur a une plume géniale et ce qui lui arrive est vraiment dégueulasse.
Comment peut-on l'aider?

Dup a dit…

Suivre sa page facebook ;)