lundi 16 mai 2016

Sortie du Haut-Royaume, Les Sept Cités Tome 1 de Pierre Pevel





Haut-Royaume, Les Sept Cités
Tome 1 - Le Joyau des Valoris
Pierre PEVEL






Editions Bragelonne

COLLECTION : FANTASY
SEMI FORMAT – BROCHÉ
288 PAGES
PRIX : 17,90 €
Sortie le 18 mai 2016




Dans la cité corrompue de Samarande, Iryän Shaän, voleur aux yeux de drac, est engagé pour voler un précieux diadème. Il s’acquitte de sa mission mais les joyaux qui ornaient le diadème sont dérobés peu après. Pourquoi ? Par qui ? Pour se disculper, Iryän et ses complices devront le découvrir et vaincre par la ruse et le fer de nombreux adversaires : voleurs, assassins, mages et spectres.



2 commentaires:

Les lectures de Licorne a dit…

18 mai à 9h . je suis devant ma librairie !:D, j'aurai préféré la suite des aventures de Lorn... Mais je prends avec grand plaisir cette suite paralléle on peut dire !

May a dit…

Je suis tellement impatiente ! Mais je vais attendre les Imaginales avant de me les procurer