vendredi 8 janvier 2016

GpP2015 : Bragelonne vous offre...



Les Éditions Bragelonne entrent dans la danse avec :


2 exemplaires des Chroniques de Hallow



2 exemplaires des Manteaux de gloire








Un grand merci aux Éditions Bragelonne.


Pour participer, il suffit de voter pour le GpP2015 




Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants/votants au GpP2015.


Aucune réclamation ne sera acceptée. Nous ne sommes pas responsables si par malheur votre livre cadeau était perdu par La poste.


A vos claviers! VOTEZ !!!



D'autres lots seront annoncés pendant tout le mois de janvier.


7 commentaires:

Nath Aely a dit…

ôoooooo je veux je veux je veux !!!!
Je peux revoter plusieurs fois lol????
Pour mes filles :p

Dup a dit…

Genre, pour mes filles !
en revanche tes filles peuvent voter, si si.
Ce n'est pas un lot par foyer...enfin, on ne l'a pas stipulé en tout cas !

Léa Touch Book a dit…

Alors ça : c'est la classe :D

Les lectures de Licorne a dit…

Pfff... encore du lourd les filles !

Phooka a dit…

Et tu n'as pas encore vu ce qu'on vous réserve!

Bouchon des bois a dit…

Olalalala ! C'est Noël après l'heure, ici :D Bonne année les filles !

fantasyBooksAddict a dit…

Wahou, vous nous gâtez !!!!
Ceux-là me font tellement envie !!!