samedi 31 octobre 2015

Bilan de fin du Mois de Sire Cédric







Nous sommes le 31, jour du bilan du Mois de SIRE CÉDRIC.

Bilan de l'interview :


Merci à tous ceux qui ont participé, et surtout merci à Sire Cédric pour sa disponibilité, et ses réponses fort bien argumentées. Ces interviews participatives sont toujours très enrichissantes. Ceci-dit, elles auraient pu être bien plus fournies. Entre ceux qui brillent par leur absence de question, ceux qui se contente du minimum syndical de UNE question... heureusement certaines se sont beaucoup plus impliquées et je les en remercie.


Bilan des chroniques :



























La bafouille de Sire Cédric viendra plus tard ;)




2 commentaires:

Lectures de Mina a dit…

Une note un peu dure pour la fin de ce bilan ! =/
Pourtant, encore une fois, il m'a semblé que c'était une discussion très intéressante et c'est amusant de découvrir que même après trois mois2 (si je ne me trompe pas ?!?), beaucoup découvre encore Sire Cédric ^^

Satrape a dit…

Je suis l'absente et je présente encore mille fois toutes mes excuses les plus sincères à Dup et Phooka (j'ai commis une erreur inadmissible de dates).
Je remercie les filles pour cette magnifique ITV et à tous ceux qui ont posé de superbes questions, et bien évidemment à Sire Cédric qui a pris le temps d'y répondre, c'est très intéressant et enrichissant.
Je m'en vais lire les chroniques de chacun, sauf pour l'instant celles "Avec tes yeux" que je découvrirai après avoir fini ce livre.