mercredi 11 mars 2015

"Oh my, cette couverture !" Bis repetita



Et oui, la Dup est faillible, faible, folle

Elle s'y recolle

C'est donc reparti pour le Challenge de Cécile, deuxième édition
Les règles sont très simples, suivez le lien !




Et tant qu'à faire cette fois ci, j'opterai pour une couv du même style que le logo, 
histoire de m'amuser au moins à la lecture, 
parce que ma daube de l'an dernier fut dure à avaler, encore plus à restituer !

Je reste ouverte à toute proposition les gens, n'hésitez pas !


3 commentaires:

Mariejuliet a dit…

Toujours pas fait ma lecture pour le challenge titre... Pas envie justement de m'infliger une lecture pénible.

Dup a dit…

J'avais fait les Harlequinades il y a quelques années, et je m'étais bien marrée.
Comme souvent ces romans vont de paire avec une couv moche, je réitère uniquement dans ce but.
L'an dernier j'ai voulu faire la maligne avec mon polar et me suis bien faite avoir toute seule :P

Valeriane a dit…

Rholala je viens de voir la couverture gagnante de l'année dernière (celle avec le type blond dessus).... ça donne vraiment envie de lire le livre.
Celle-ci est vraiment pas mal non plus...
vivement de voir ce que tu vas nous sortir!