mardi 31 mars 2015

Bilan du mois de Cindy Van Wilder







Waaaouh!! Voilà un mois riche en discussions. Nous avons découvert une jeune auteur pleine de talent, sympathique et ouverte. Ça a été un immense plaisir et nous tenons à remercier chaleureusement Cindy pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous espérons bien la croiser un de ces jours dans un salon ou ailleurs.

 La meilleure preuve du succès de ce "Mois de", ce sont sans doute les 5 tomes d'interview  que vous trouverez ci-dessous:






L'enthousiasme a été général et se ressent aussi dans les chroniques du partenariat associé. A ce sujet, je tiens à souligner que nous avons eu aussi de nombreuses chroniques "en supplément" de personnes ayant acheté les livres pour suivre ce mois de, ou qui n'ont pas pu résister à l'envie de lire le tome 2 après avoir lu le tome 1 en partenariat. C'est assez rare pour être souligné. D'autres chroniques vont arriver mais en attendant, vous pouvez découvrir celles ci-dessous:


















Et finalement, laissons une dernière fois la parole à Cindy :



« Les heures passent toujours plus vite quand l’on se trouve en bonne compagnie », une devise qui se vérifie encore aujourd’hui ! J’adresse un merci tout spécial aux hôtesses de ce blog, les ladies Phooka et Dup’, toujours impeccables, qui ont gardé le sourire, même quand j’inondais leurs boîtes mail (et croyez-moi, il y a eu de la circulation de ce côté-là !) Un grand merci à vous deux d’avoir pensé à moi pour cette opération « Le Mois de… », c’était une joie de faire votre connaissanceJ’en viens bien entendu aux lecteurs, sans lesquels rien ne serait décidément possible ;) 

Que ce soit vos chroniques, vos questions, vos petits mots, vos réactions, j’ai été choyée. 

Découvrir vos questions, c’est comme enlever l’emballage d’un bonbon surprenant, mais toujours succulent (oui, on voit que l’heure du dîner approche…)

Bref, je vais essayer de me montrer moins bavarde que dans mon intro et conclure sur un immense MERCI pour tout ce que vous m’avez apporté durant ce mois. J’espère que mes réponses – parfois un poil longuettes – auront pu vous satisfaire et, de toute manière, n’hésitez pas me contacter en privé – vous pouvez retrouver mes coordonnées sur mon blog ;) – si vous avez d’autres questions ou que vous voulez me passer le bonjour ! 

A très bientôt, tous et toutes, & grosses bises virtuelles (en attendant de les faire IRL) pour les ladies Dup’ & Phooka !


Cindy


A bientôt Cindy, ce Mois de fut un vrai plaisir !

6 commentaires:

Elodie a dit…

Un mois de génial, merci Dup et Phooka pour cette organisation de folie ! Merci Cindy pour sa disponibilité à toutes épreuves ;)

Mariejuliet a dit…

Je n'ai pas été présente cette dernière semaine, mais c'est chouette ça me laisse le tome 5 à déguster! :-)

paikanne a dit…

Un très chouette "mois de..." [et à tout bientôt, Cindy, à Trolls et Légendes" ;-) ]

Cindy a dit…

Ce fut un immense plaisir ladies, gentlemen & readers !!
(et a fond pour les festivals & autres rencontres !!! Je veux vous voir !)

Allisonline a dit…

Haha oui, c'est vrai que ce Mois de a été le coup de pied aux fesses qui me fallait pour me lancer et je me le suis fait en parallèle :p Merci les filles, merci Cindy, c'était encore une fois trop bien ! :D Et je vais lire l'ITV 5 de ce pas :)

Phooka a dit…

Donne moi les liens de tes chros si tu veux Allison, je les rajoute