mercredi 4 février 2015

Partenariat Le mois de Cindy Van Wilder



Les Éditions GULF STREAM, 
s'associent à Bookenstock
pour vous faire découvrir Les Outrepasseurs

 avec 3 exemplaires du tome 1







-Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.

- Nous ?

- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s’arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux. »

Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat et découvre que l’attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d’un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis des siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie…








Merci de lire attentivement les règles
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !


Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:


lemoisde[at]gmail[point]com


avec:

* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse 
* Les résultats du partenariat seront annoncés dans un billet dans les jours qui suivent. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.


Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...



Les règles sont toujours les mêmes :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 mars 2015,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.

Annoncer le Mois de Cindy Van Wilder sur votre blog au début du mois de mars.

Venir participer au Mois de Cindy Van Wilder en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Le partenariat restera ouvert jusqu'à la fin du weekend. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."



7 commentaires:

K Aisling / Rêves et Imagines a dit…

Je ne connaissais pas votre blog, mais c'est une belle découverte ! Je suis la page FB de Cindy Van Wilder et c'est grâce à son petit mot, que je vous découvre... Vous faites un sacré boulot ! Bravo et bonne continuation !

Phooka a dit…

merci beaucoup katycat ! :)

XL a dit…

bon bon ton billet me donne envie même si j'évite habituellement les saga, je pars donc m'inscrire par courriel
belle journée

Olivier Bihl a dit…

Je tente ma chance alors...

Ramettes a dit…

Je tente ma chance bien sûr ... même si je ne suis pas prise je vous suivrez !
Bon courage les Vénus (mieux que vénérable ;-) )

Mandy88 a dit…

J'ai postulé ! Je croise les doigts !
Merci !

Les lectures de Licorne a dit…

Je suis en retard ....j'espère pas trop ... j'envoie mon mail !