lundi 1 décembre 2014

Le GRAND petit PRIX Bookenstock 2014



1er décembre : Ouverture officielle du 
GRAND petit PRIX 2014




5ème GpP tout de même !

Venez donc nous aider à élire The Best Book, dans chaque catégorie du blog.
Voici donc réuni sur un seul billet tous nos coups de coeur de l'année écoulée, 
de décembre 2013 à novembre 2014, nos trois catégories phares :
SFFF, Thriller-Polar, YA-Jeunesse.
( Les liens vers les chroniques sont sous les images )





Coups de cœur SFFF








Coups de cœur THRILLER-POLAR









Coups de cœur YA-Jeunesse









Ni SFFF, ni Thriller-Polar, ni Jeunesse-YA
hors concours,
hors votes
mais à rappeler tout de même :)
2 OLNI coups de coeur pour Bookenstock



*********************************************************************************

"WESH, COMMENT KON FAIT ?" :))

En first :

Un mail avec l'intitulé "GpP 2014" ( il y a des concours en cours ) sur bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com

Vous pouvez voter pour trois titres par catégorie ( une série compte pour un titre )
Classez les par ordre de préférence.


Sera attribué 5 points au premier choix, 3 points au second et 1 point au troisième


Vous pouvez voter pour une, deux ou trois catégories.

Comme chaque année, les auteurs et les éditeurs ont le droit de voter !


Et comme pour les concours, un minimum de courtoisie et de politesse est demandé.
Comme pour les années précédentes, les "votes spams" seront comptés comme nuls.

 Vous avez jusqu'au 11 janvier 2015.

Il y aura sans doute des cadeaux, devinez quoi ? Des livres !
Jetez donc un œil ICI.


27 commentaires:

Bat Zena a dit…

Je voterais volontiers, mais je suis loin d'avoir lu suffisamment de livres de chaque sélection... ça ne serait donc pas très juste de valoriser un livre que j'ai eu le temps de lire par rapport à d'autres qui doivent être certainement mieux, mais que je n'aurais pas lus !
Je reviendrais peut-être avant la fin des votes, on sait jamais :)

Phooka a dit…

Il n'est pas nécessaire d'avoir lu (ou bcp) des livres. Le but c'est de mettre en avant ceux (ou celui) que tu as préféré. Donc n'hésite pas à voter !

Sia a dit…

Ouiiii, le retour du GpP !! Je vais aller checker ces listes !

Les lectures de Licorne a dit…

En avant les merlans... Je vais cogiter ça ! Ouh lala ça va pas être facile...

Mariejuliet a dit…

Premier petit tour en vitesse, je reviens pour faire mon choix.

Lune a dit…

A voté !!!

Acr0 a dit…

Hiii, j'ai voté aussi :) Que des lectures que j'ai adorées, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à choisir. Je note aussi que nous en avons pas mal en commun... et qu'il me reste encore quelques livres que je veux découvrir.

Allisonline a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vais m'empresser de voter :D
Je ne devrais pas venir voir cet article quand j'ai réussi à fuir jusque là tous vos avis tentants, grrrr ! Cessez de faire grandir ma liste de Noël, svouplait !

Léa Touch Book a dit…

Haaaa j'adore ce prix de fin d'année je vous envoie mes réponses de ce pas ;)

Laetitia Houareau a dit…

Bonjour,

je viens de voter pour les titres qui me semblaient les meilleurs. bon après midi de bon weekend :-)

Dup a dit…

C'est parfait, c'est EXACTEMENT le but :)

Elodie a dit…

a voté ;)

Olivier Bihl a dit…

Le meilleur moment de l'année non ?

Cocomilady a dit…

fait :) bonnes fêtes !

cocomilady

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Et voilà, mail envoyé :D !! Vite les résultats

Lectures de Mina a dit…

Yeah ! Je viens d'envoyer ma sélection :) merci encore pour ce rendez-vous annuel

Sia a dit…

J'sais pas trop, parce que j'aime beaucoup les "Mois de" aussi !

Dup a dit…

L'an dernier cela avait été un peu l'horreur avec un mois de ET le GpP. Plus jamais ça !!!

paikanne a dit…

J'ai envoyé ma sélection. Bon WE :-)

hylyirio a dit…

A voté :)

Violaine B. a dit…

Bonjour, je viens d'envoyer ma participation. Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année. je vous souhaite d'être gâtées de livres à Noël pour nous faire découvrir encore plein de jolies choses en 2015.

LaFéelit a dit…

A voté :-)

Sophie Herisson a dit…

A voté :) Surtout en jeunesse comme chaque année ! Merci à vous !

Frankie a dit…

J'ai voté ! Ça a été rapide, je n'ai lu aucun livre dans les catégories Jeunesse et Thrillers et à peine dans la SFFF...

Nahe a dit…

A voté ! Bonne journée à vous deux ;o))

Sophie Vanille a dit…

J ai voté :) Merci

Unknown a dit…

A voté lol Meilleurs Voeux à tous