vendredi 21 novembre 2014

Sortie du Haut-Royaume T2 de Pierre Pevel





Haut-Royaume T2 L'Héritier




Editions Bragelonne
Sortie le 19 novembre 2014
25 euros




Après les derniers événements qui ont déchiré le Haut-Royaume, le prince Alan a pris le commandement de la garde d Onyx, garante de l autorité du souverain. Mais la reine, aussi ambitieuse qu impitoyable, est bien décidée à gouverner à la place de son époux mourant. Menacé par la guerre civile et les luttes de pouvoir, le royaume se trouve plus divisé que jamais. Les desseins du Dragon du Destin sont obscurs, mais ils finissent toujours par s accomplir

4 commentaires:

Dup a dit…

Miammmmmmmmmmmm !

Les lectures de Licorne a dit…

A y est il est à la maison ! Noel avant l'heure !!!!

Dup a dit…

Han la veinarde !!!

Endea a dit…

OMG !!!!! je le veux, je le veux je le veux, et je vais le commander le plus vite possible !!!!
Merci de l'info je n'aurais pas vu sinon ^^