mercredi 19 novembre 2014

Résultats du concours ENDGAME



Merci à tous pour vos participations !
Nombreux vous avez été ! Oo

Est-ce parce qu'il n'y avait pas de questions pièges ?
Est-ce parce que l'appel d'Endgame (avec jeu de mots) est plus fort ?

Bref, je ne saurai pas, mais on s'en fout

The results now !

Recevront



TISHADOW
WOLF'S RAIN
LE COIN D'AUDREY

Bravo à eux !

Pour les autres, restez par là... GpP 2014 en approche ;)




4 commentaires:

Léa Touch Book a dit…

Ouiiii le GpP c'est grâce à vous que j'avais découvert Nos étoiles contraires !!!! Trop Hâte :D Bravo aux gagnants !!! (je l'ai dans ma PAL donc je n'ai pas participé ^^)

WolfsRain a dit…

Oh merci merci merci ! Je suis super contente ♥ Il me tarde déjà de découvrir le livre !

Le Coin d'Audrey a dit…

Han ! Le rêve ! Merci merci merci merci ♥

WolfsRain a dit…

J'ai bien reçu le livre, un gros merci à toi ! La couverture est juste magnifique, en doré avec les lettres en relief. Je suis heureuse de le posséder dans ma bibliothèque et je lui réserve bientôt un créneau pour m'y plonger ♥