vendredi 15 août 2014

Sortie de DÉCHIRÉS chez Super 8





Éditions Super 8
400 pages
21 euros
Parution août 2014

Le pitch :


« J’ai peut-être raté ma vie, mais au moins, j’ai toujours ma tête et mes bras. »

Accro à la méthamphétamine, Chase Daniels est un junkie minable sans cesse en quête d’un nouveau fix. Quand il se réveille un beau matin pour voir une fillette déchiqueter un rottweiler, il ne s’inquiète pas plus que ça. Ouais, peut-être qu’il devrait.
Car la fin des temps est là : les rues grouillent de zombies avides de chair humaine, et survivre est devenu un objectif à très court terme. Mais que signifie l’apocalypse, se demande Chase, quand la société a déjà tiré sur vous un trait définitif ? Et cette malédiction, qui semble toucher tout le monde sauf lui et son ami Typewriter, n’est-elle pas l’occasion qu’il attendait – celle de prendre un nouveau départ et d’accomplir enfin quelque chose de grandiose ?
Dans un monde livré au chaos et aux flammes, le « nouveau » Chase Daniels, perdu dans ses rêves de rédemption et d’amour fou, se met en tête de retrouver son ex-petite amie et de la sauver. Les règles du jeu ont changé : désormais, c’est tuer ou être tué, fuir sans penser au lendemain. Hanté par les fantômes du passé, dévoré par le manque, Chase ne court-il pas au-devant de sa dernière désillusion ?


L'avis de l'éditeur :

Comédie noire, thriller horrifique, à la fois cruel et atrocement comique, Déchirés n’est pas seulement un grand roman de zombies porté par une écriture survoltée : c’est aussi, à mi-chemin entre The Walking Dead et Breaking Bad, Hubert Selby Jr. et Las Vegas Parano, l’histoire d’amour la plus extrême et déchirante que vous ayez jamais lue.



3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment un roman qui me fait pâlir d'envie !!
"à mi-chemin entre The Walking Dead et Breaking Bad" : waouuuhhhhh <3

Léa Touch Book a dit…

J'ai adoré ce livre :) !!!

La Petite Souris a dit…

moi qui n'aime pas les zombis, depuis Wildking dead qui m'a scotché, j'avoue que j'ai un apriori plutôt intéressé ! qui sait je me laisserai peut être tenté !