mercredi 2 avril 2014

Les résultats du partenariat Anthelme Hauchecorne






Voici donc, en vrac et sans blabla, les résultats :

Âmes de verre



Baroque'n' Roll



Punk's not dead



Merci de nous prévenir dès que vous avez réceptionné l'ouvrage !

7 commentaires:

Les lectures de Licorne a dit…

Très très contente encore une fois de partager "ce mois de" … Je vais de ce pas sur mon blog faire l'annonce de cette excellente nouvelle ! Merci beaucoup, j'ai hâte de me plonger dans cette lecture...

Mariejuliet a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Ramettes a dit…

yes !!! C'est bien en papier ??? Alors on va encore passer un mois ensemble ! ^^

Lévana a dit…

Whaa trop génial cool :D Comme d'habitude je suis HAPPY :D

XL a dit…

j'ai déjà lu Punk is not dead et je viendrai participer car j'ai quelques questions...

Dup a dit…

Je veux bien ton lien steup pour l'article de présentation !

Les lectures de Licorne a dit…

Voici mon lien pour la chronique d'âmes de Verre, toute fraiche !

http://fanfanlatulipe85.blogspot.fr/2014/04/ames-de-verres-le-sidh-tome-1-anthelme.html