lundi 6 janvier 2014

Les résultats du partenariat Thomas Geha




Le sabre de sang tome 1



Attention: Ce livre ne sera envoyé que fin janvier (vers le 20) donc vous aurez peu de temps pour le lire (mais vous étiez prévenus dans le billet d'origine du partenariat ! :)


Sous l'ombre des étoiles





Un énorme merci aux éditions Rivière Blanche et Folio SF.

Attention nouveau partenariat pour ce Mois juste après !

9 commentaires:

Olivier Bihl a dit…

Bonne lecture

paikanne a dit…

Merci, merci :-)

Mariejuliet a dit…

Youpi youpi ! Une bonne occasion de découvrir l'auteur.

Tortoise a dit…

Hiii !
Bon, du coup, je vais pas demander A comme alone, c'est certain que j'aurais pas le temps ^^

Les lectures de Licorne a dit…

Une superbe occasion de voir une autre facette de cet auteur que j'ai pu apprécié dans le sabre de sang tome1 ! Merci beaucoup, je suis ravie ! :D...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :D Et bravo pour le second partenariat ! On se croirait encore à Noël par ici ^^

Jae_Lou a dit…

Yeaaah ! Merciii :) ça me mettra en appétit pour continuer ensuite sur l'intégrale Alone ;)

Nahe a dit…

:D Un grand merci !

Spocky a dit…

Super !!! Après avoir lu tout ce que Thomas Geha a pour l'instant écrit dans l'univers des Planètes Pirates, je vais maintenant pouvoir le découvrir en fantasy.