mercredi 15 janvier 2014

Les lauréats du GpP 2013 ( Grand petit Prix Bookenstock )



GpP 2013 : GRAND petit PRIX BOOKENSTOCK 2013

THE RESULTS !!!

On a explosé les compteurs cette année, plus de 250 mails à éplucher :P , dont certains n'ont pas été validés...







BOOK D'OR ♥♥♥



BOOK D'ARGENT ♥♥


Série La Dernière Terre

BOOK DE BRONZE ♥



BOOK DE CHOCOLAT ☻








BOOK D'OR ♥♥♥



BOOK D'ARGENT ♥♥



BOOK DE BRONZE ♥



BOOK DE CHOCOLAT ☻









BOOK D'OR ♥♥♥



BOOK D'ARGENT ♥♥




BOOK DE BRONZE ♥



BOOK DE CHOCOLAT ☻





25 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

J'ai voté pour certains, contente de voir qu'ils s'y retrouvent :D

Unknown a dit…

Bon et bien il y a 1 de mes choix dans chaque catégorie, je suis contente !
Et une petite mention spéciale aux "books de chocolat", j'adore l'idée de ne pas s'arêter à un podium traditionnel :)
Bravo pour tout le boulot que ça a du prendre de collecter tous les votes !
Cajou

Sylvie Bar a dit…

Waouh ! j'en retrouve certains de 2 à 1 par catégorie. Contente pour eux

Gilwen a dit…

Joli :D Tout cela me donne encore plus envie de me mettre à Peru et Sanderson cette année. Et en plus il y a un de mes choix dans les heureux élus. Un grand merci pour la collecte et le dépouillement des votes.

Sia a dit…

Ahh, ce ne sont pas forcément ceux pour qui j'ai voté (parce pas lu les bons tomes de certaines séries) mais wouahou, quel beau monde sur ces podiums !

Belledenuit a dit…

J'ai eu du nez vu qu'il y a 4 titres pour lesquels j'avais votés :)
Bravo pour le boulot les filles. Biz biz

MarionJB a dit…

Très beau palmarès !!!!!! Pour certains je m'en doutais fortement, pour d'autres c'est une surprise :)
merci pour ce travail titanesque !

Lady K a dit…

Snif snif qu'un seul de mes chouchous sur le podium, bon c'est toujours ça quand même !! :D L'avantage c'est que cela me donne des idées de lectures ;)

Cerise Timide a dit…

J'adore ce genre de prix, parce que même si ceux pour qui je vote sont pas sélectionnés, ça me permet de découvrir pleins de titres!

Mypianocanta a dit…

Chouette, tous ceux pour qui j'ai votés sont là ! My is happy :D (et je crois qu'il va falloir que je lise Nos étoiles contraires).

Dup a dit…

Je vais te conforter dans ta décision : Nos étoiles contraires empoche plus de 40 points que le 2nd !!! Une victoire haut la main !

Phooka a dit…

C'est clairement un livre à découvrir vu le nombre de votes!

Nahe a dit…

Sympa, votre médaille de chocolat ! Je vais me pencher sur les titres que je ne connaissais pas ;o)

Tortoise a dit…

J'aime beaucoup l'idée du Book de chocolat moi aussi !

Olivier Bihl a dit…

Bon globalement je suis assez proche des votes...

Acr0 a dit…

Oh noooon, la saga de Carrige "si" bas ? :D Par de surprise pour le book d'or jeunesse ;)

Phooka a dit…

La concurrence était rude en SFFF !

Les lectures de Licorne a dit…

Ahhh ! ça se tient bien, un peu déçue pour Karine mais, BOOK chocolat c'est pas si mal ! Je voyais CHATTAM mieux placé que SIRE CEDRIC aussi ! Mais bon, c'est les votes ! Bravo pour le dépiotage les filles !

Delcyfaro a dit…

Un dans chaque catégorie...Déçue pour Henri Courtade et Frederic Mars mais bon c'est le jeu...

Dup a dit…

Il n'est pas loin Frédéric Mars, juste 5ème ;) Chocolat au lait quoi !

Delcyfaro a dit…

Je suis sure qu'il sera content de le savoir...:)

Dup a dit…

Et il le saura, c'est clair ! ;)

Charabistouilles a dit…

Très contente pour Saskia et Nos étoiles contraires :) Tout le top SFFF j'ai trop envie de les lire ! Et Meurtres pour rédemption m'attend depuis qq jours dans ma PAL, heureuse de voir tant d'auteurs passés ici se retrouver dans le top !!

Zina a dit…

C'est terrible, je sais même plus pour qui j'ai voté !!

Lectures de Mina a dit…

Chouette (^-^) je ne m'attendais pas à certains résultats!
Félicitations pour le nombre de participants :-)