mercredi 22 janvier 2014

Les 58 gagnants du tirage au sort.



Voici donc la liste des pseudos/noms sortis 
du choixpeau de Bookenstock.




Si vous vous trouvez sur cette liste,
merci de nous envoyer un nouveau mail,
même adresse,
bookenstock.concours de gmail
intitulé : ATTRIBUTIONS GpP

avec :
1) vos coordonnées
2) la liste des livres que vous avez déjà
et 3) vos préférences dans les lots proposés 
( merci de classer les lots par ordre de préférence ! )

La liste des lots est consultable ICI

étant évident que nous ne pourrons satisfaire les desiderata de chacun hein !




Jean-Sébastien B.
Emmanuelle P.
Grégoire G.
Elianne B.
AcrO 
Dorothée B.
Thibaut G.
Gwendoline C.
Léa G.
Makine
Nathalie P.
Elodie M.
Caroline B.
Camille G.
Adrien F.
Allison S.
Céline G.
Cali
Phedre D.
Pauline E.
Pierre G.
Sylvie B.
Kris D.
Fanny A.
Erika P.
Jean-François G.
Vincent R.
Eve-Lyse T.
Ratta
Christophe M.
Myrddin
Aurélie L.
Stephanie L.
Mathilda S.
Elisabeth F.
Cécile P.
Sarah M.



Le plus vite sera le mieux, nous aimerions envoyer les coordonnées de chacun rapidos,
au plus tard mercredi prochain aux éditeurs !


Le stock de Doliprane pour la semaine à venir est prêt  :P

À vos mails, prêt, partez !!!



NB : Nous ne sommes pas responsables des éventuelles pertes de colis par la poste. 
Aucune réclamation ne sera donc acceptée.

29 commentaires:

Gilwen a dit…

oooooh ! Génial !! Merci beaucoup :D Bon courage pour ce nouveau dépouillement et le petit jeu des chaises musicales avec les lots ^^

Belledenuit a dit…

Youpiii !!! Merci merci merci les filles :)

Mypianocanta a dit…

Rho je suis dedans ! Merci, merci, merci, merci les filles :D

Anonyme a dit…

Hiiii cro bien \o/ Merci beaucoup !
Le mail est parti, bon courage à vous pour la suite :P

Les lectures de Licorne a dit…

C'est toujours pleins d'émotions quand on vient par ici ! Je suis enchantée. Merci !

Lévana a dit…

Whaaaaaaaaaaaaa Troopppp Contente :) Merci Mesdames :D :D :D

Nahe a dit…

Merci, les filles ! chouette nouvelle ;o))

Lady K a dit…

Pfiou je viens d'envoyer mon roman ! Mille fois merci les filles <3

ratta a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
bizzzzz à toutes les 2 !! Et vive Bookenstock !!!

Nahe a dit…

Voilà, je viens de répondre. Un grand merci :D

Sophie Hérisson a dit…

Zut pas de chance pour moi :) Bravo à tous!

Unknown a dit…

Géniaaaaal !!! Merci à vous deux et aux sponsors !!!

Delcyfaro a dit…

Trop contente d'être dans les heureuses élus... merci beaucoup..
Je viens de répondre..
Encore merci

Dup a dit…

C'est un peu ça ! :P

Mais c'est moins pire que je pensais :))

Acr0 a dit…

OMG, 58 gagnants oO
Hiiii, j'en fais partie, merciiii :D
Je vous envoie un mail, les filles !

Olivier Bihl a dit…

Extra bonne nouvelle

Crunches a dit…

Waouh !!! Une bonne nouvelle !! Je suis dedans !! Je vais préparer le mail !!!!!

Chouquette a dit…

J'ai une question potentiellement idiote mais sait-on jamais... Comment on sait si on a été tiré au sort ou pas ? Je demande ça parce que, eh bien, je m'appelle Gwendoline et sur ma boîte mail mon nom est "Gwendoline Chouquette", d'où ma question xD (Voui voui, ça peut paraître stupide comme ça mais on ne sait jamais :p)

Félicitations à tous en tout cas (et merci à vous pour tout ça ♥) *.*

Dup a dit…

Potentiellement pas idiote du tout car effectivement c'est toi Chouquette ! :ko:
Je n'ai pas calé, et pourtant j'ai épluché cette liste à la recherche de blogueurs justement pour les linker !
Bon, ben fonce alors ;)

Léa G. a dit…

Je suis trop contente !! Merciiiiii !!!!!!!

Unknown a dit…

un grand merci pour avoir été tirer au sort. encore désoler pour mon retard à vous envoyer mon mail.

Unknown a dit…

Ah je n'avais pas vu que les résultats étaient sortis ! Bravo aux gagnants et gagnantes ! Et courage pour démêler les préférences et tout ça hihih :)

Cajou

Cerise Timide a dit…

Oh la la je viens juste de voir ça, merci merci merci merci!

Dup a dit…

VOS COORDONNÉES ONT TOUTES ÉTÉ ENVOYÉES CE JOUR !

Un billet avec kikagagnékoi sortira prochainement ;)

Phooka a dit…

Bravo Dup, quelle boulot de dingue !! Tu es une perle.

Anonyme a dit…

hâte de voir les attributions :)

Merkiiiii les mémés, vous êtes trop au top !

Anonyme a dit…

Dup, tu as combien de bras ? :P

paradisio a dit…

Bonsoir.
J'ai bien reçu le livre que vous m'avez envoyé.
Je vous en remercie bien.
Bonne continuation et à bientôt pour la lecture de nouveaux articles.

Cordialement,

Jean-Sébastien Buzon.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce concours rondement mené .... Quel boulot !!!!
J'ai reçu le livre hier (mercredi 5 février).
Merciiiiii !!!!!!!!

Makine