dimanche 30 septembre 2012

Un mot de la fin pas comme les autres !



Pourquoi ?

Parce que Sire Cédric a répondu

aux mercis essaimés par quelques participants,

aux mercis que nous lui avons fait parvenir nous aussi... 

Et cela donne ça :



Olivier BIHL :

Merci beaucoup de vos réponses, j'ai encore hésité à élargir ma liste de livre de vous ce midi avec en rayon de mon hyper préféré "Le Jeu de l'Ombre" mais je pense que ce sera quand même mon prochain achat.... on ne se refait plus. J'espère pouvoir vous rencontrer sur une de vos prochaines signatures dans l'ouest de la France (rien de prévu pour vous sur Nantes ? )


Sire Cédric

Olivier BIHL, le jour où vous le lirez, j’espère que Le jeu de l’ombre vous plaira ! C’est, comme à chaque fois, une approche légèrement différente des autres romans de la série ^___^

Rien de prévu pour Nantes dans l’immédiat, non, et comme je le disais je serai plus rare en début d’année, mais n’hésitez pas à consulter mon site de temps à autre, les dates de dédicaces y sont toujours indiquées.

Dup et Phooka :

Pour rappel, le site de Sire Cédric ICI

Dup :

Et moi, je voulais juste rajouter à Olivier que Le jeu de l'ombre, je l'ai choisi l'an dernier pour mon mini read-a-thon, et que les presque 10 heures d'affilées plongée dedans ne m'ont laissé qu'un souvenir fabuleux et aucune lassitude ! ( on m'avait dit : prévois plusieurs bouquins, plusieurs genres...)

Crunches :

C'est bientôt la fin de cette ITV... Je tenais à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps à nous répondre !!
L'échange a été vraiment très intéressant et enrichissant !!!!

bref, MERCI !

et merci aux filles pour tout ce travail !!! vous êtes supers =)

Sire Cédric: 

Tout plaisir était pour moi, Crunches ! Et un grand merci, oui, aux deux super organisatrices qui ont permis cet échange !

Dup et Phooka :

Un grand merci à toi Sire Cédric

Thalyssa :

Je larmoie si je veuuuuux :P

Merci à Dup et Phooka d'avoir organisé tout ça
et bien sûr un grand merci à Sire Cédric d'avoir joué le jeu ♫

Sire Cédric :

Merci surtout à tous ceux et celles qui ont posé leurs questions ! 



Le mot de la fin

Vous savez quoi ? Ce matin en me réveillant (après bien trop peu d’heures de sommeil, ceci expliquant sans doute cela) voilà que les personnages dans ma tête se sont agités et m’ont crié : « Quoi, déjà fini ? Un mois entier ? »

Pour les plus cyniques, c’était : « Et tu es ARRIVÉ ? »

Heureusement, et comme vous les savez, je ne fais jamais attention aux commentaires de personnes qui n’existent pas ^___^

Ce que je tiens avant tout à vous dire ici, en épilogue de cette interview fleuve, c’est que je vous remercie, tous et toutes, pour vos questions, j’espère y avoir répondu au moins dans les grandes lignes et sans avoir dit trop de bêtises, et je salue aussi tous ceux et celles qui sont passés, curieux, lire tout ça en ces lieux !

Maintenant, n’hésitez surtout pas à venir me voir lors de salons et dédicaces, cela me fera – sincèrement – très plaisir. Alors que nous vivons une période où on ne nous parle que de virtuel, je considère que rencontrer les êtres en chair et en os n’a pas de prix. Et il n’y a rien de plus agréable pour un auteur que de voir ses lecteurs devant lui, les personnes pour qui il a écrit ses livres, tout seul dans son bureau, sans savoir si cela allait intéresser quelqu’un, croyez-moi !

Temps de vous laisser en bonne compagnie, avec Benedict Taffin, pour de nouvelles aventures ! Je vous dis à bientôt.

Et surtout, continuez à lire des livres ^___^

ROCK N ROLL


Dup et Phooka :
Un immense merci à toi Sire Cédric

Dup :
Et moi, je vais de ce pas me commander " L'île aux chasseurs d'oiseaux " ! ;)





8 commentaires:

Nahe a dit…

Un tout grand bravo à Dup et Phooka pour ce nouveau mois et un grand merci à Sire Cédric pour sa disponibilité !

Frankie a dit…

Merci pour cet excellent mois. Les questions et les réponses étaient vraiment très intéressantes !

Marion a dit…

Voilà encore un chouette mois qui se clôt !

Merci Cédric pour avoir partagé avec nous.
Et merci aux filles pour toute la logistique qui se trouve derrière cette animation !

Olivier Bihl a dit…

Merci pour tout

Acr0 a dit…

Dis donc, sacré mois :)
Merci !

Margotte a dit…

J'aime beaucoup quand les auteurs prennent la peine de répondre à leurs lecteurs, c'est toujours sympathique ! Je ne lis pas Sir Cédric mais j'apprécie le geste :-)

Phooka a dit…

C'est le but de nos "Mois de ..." Margotte. Instaurer un échange entre auteurs et lecteurs. C'est un plaisir énorme ces échanges ! ;)

deliregirl1 a dit…

En tout cas merci à Sire Cédric pour ce mois vraiment passionnant où on appris plein de choses sur lui et ses personnages. Et j'espère vraiment le croiser à un salon à nouveau. Et merci à vous les filles pour ce "Mois de..."