samedi 1 septembre 2012

Présentation de Sire Cédric



Est-il vraiment nécessaire de présenter le grand Sire Cédric ?



Non, je ne pense vraiment pas...

Alors je vais juste présenter ses écrits, car c'est ce qui nous intéresse ici en premier lieu !

Quoique...

:))




Thalyssa (partenariat) 

















Ainsi que plein d'autres choses que je vous laisse découvrir sur Wikipédia !



3 commentaires:

Margotte a dit…

Cet auteur ne me tente pas du tout pour le moment mais j'aime bien son allure "gothique", cela me fait sourire... d'autant que je suis plongée dans "Le château d'Otrante", un roman gothique du XIX ! Bon we !

Lystig a dit…

et voici mon billet sur "de fièvre et de sang" lu en partenariat grâce à vous.
Merci aux éditions Le Pré au Clerc
http://loiseaulyre.canalblog.com/archives/2012/09/02/25013465.html
(pour les questions, je lui poserai en direct ! la semaine prochaine !!!!)

Knit Spirit a dit…

J'ai découvert Sir Cédric via un Book Club organisé sur Livraddict et j'avais lu L'enfant des cimetières. Il serait temps que je lise d'autres ouvrages de cet auteur car j'avais plutôt bien aimé.