vendredi 28 septembre 2012

Le mois de Novembre sera le Mois de...





ELI ESSERIAM


C'est la maman des Cavaliers de l'Apocalypse !

Cette série jeunesse, APOCALYPSYS
publiée aux Editions du Matagot 
Collection Nouvel Angle

Ces quatre tomes ont été un coup de cœur pour moi !
Aux vues des chroniques sur la toile, je ne suis pas la seule à avoir souri, ri, et pleuré
en lisant ces livres. Oui, je le redis, Eli Esseriam m'a fait chialer... 
et je compte bien me venger !!! :))

Les voici :









MAXIMILIAN : Cavalier Noir






Et pour conclure cette série, le tome 5
qui sortira courant Octobre 

OMEGA


que j'ai vraiment hâte de découvrir !!!



ATTENTION, un partenariat en approche !

7 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Cette saga a l'air génial :D

Unknown a dit…

Cette saga est mon plus gros coup de coeur depuis très très longtemps ! J'attends comme toi le cinq avec fébrilité.

Unknown a dit…

Je ne connais absolument pas. Mais les couvertures sont sympa.

Lauryn a dit…

Je connais juste de nom, j'hésitais à me lancer mais si tu as été emballée à ce point, je le note !

Acr0 a dit…

Wah :) (et je ne connais pas du tout)

Olivier Bihl a dit…

Bonjour, je lirai tout cela avec intérêt, voilà une sage et un style dont j'ignore tout.

Wilhelmina a dit…

Rah le tome 5 ! J'ai hâte de le lire aussi (^-^)