dimanche 30 septembre 2012

Bilan et fin du Mois2 Sire Cédric



Vient à nouveau le pire moment de ces Mois2... les adieux !

Et en même temps on se dit que ce n'est qu'un aurevoir, que l'on ne va pas tarder à avoir un autre livre de Sire Cédric à lire et commenter, qu'il y a toujours Facebook ou le site, c'est vrai... mais ce n'est pas, plus pareil. 

Alors on se secoue, on arrête de larmoyer et on tire le bilan

Interview :


Partenariats :

LE PREMIER SANG




DE FIÈVRE ET DE SANG


Chica Nessita

L'ENFANT DES CIMETIÈRES





Le mot de la fin sera pour plus tard, 
notre Sire étant en représentation ce week-end !





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je larmoie si je veuuuuux :P

Merci à Dup et Phooka d'avoir organisé tout ça
et bien sûr un grand merci à Sire Cédric d'avoir joué le jeu ♫

Unknown a dit…

Dup, lequel est le meilleur selon toi ? J'ai vu sur un autre billet que tu avais lu des heures durant sans te lasser "Le jeu de l'ombre" mais peut-être que les autres sont encore meilleur ?
Je demande ça pcq je compte lire un Sire Cédric avant la fin de l'année mais vu la taille de ma PAL, quand une première rencontre est "bof" avec un auteur, il s'écoule de nombreux mois (années) avant que je le retente donc je voudrais commencer avec du très bon :D

Dup a dit…

Ouhla, question difficile là Cajou. Je garde peut-être une préférence pour De fièvre et de sang, mais c'est sans doute parce que c'était mon premier Sire Cédric et la claque fut phénoménale ! Sincèrement, ils sont tous bien, tu peux y aller les yeux fermés et faire ton plouf plouf toi même ^^

Phooka a dit…

Les yeux fermés pour lire c'est pas facile hein !
Enfin moi je dis ça ... :))

Dup a dit…

*tire-la-langue*