mercredi 4 avril 2012

Concours Scrinéo Jeunesse







Vous propose de gagner : 
trois affiches avec la couverture de Saskia
et 
dix marques-page Saskia







Nous allons faire ainsi :

Les trois premiers lots comprendront une affiche et un marque-ta-page
Les sept suivants juste un marque-ta-page.

10 gagnants donc

Pour participer juste un mail à bookenstock.concours [at] gmail.com dont l'objet sera Concours Scrinéo Jeunesse avec :

1 ) Les réponses à ces questions :
  • que lisez-vous en ce moment ? ( toujours aussi curieuses :))
  • qu'aimeriez-vous lire chez Scrineo Jeunesse ?

2 ) Vos coordonnées
3 ) Un minimum de politesse 
4 ) et c'est tout :))

Le concours reste ouvert juste samedi 7 avril à minuit.
Les résultats, euh, dès qu'on peut !
Bonne chance à tous

PS chuchoté : Les marques-ta-page sont superbes !!!






1 commentaire:

Julii a dit…

Mais moi c'est le livre que je veux xD
Mais si les marques ta page sont beaux alors ...
Je vous envoies un mail dès que j'ai le temps ! ( pour l'instant le karaté m'appelle)
Bisoux les filles !