mercredi 19 octobre 2011

Minie-PAL pour Mini-RAT


J'avais déjà fait un plouf-plouf délicieux la semaine dernière, mais le salon de Sainté est venu tout chambouler !

Ben oui, c'est bien le soucis des PAL, tout ce qu'il y a dedans fait envie, mais ce qu'on rajoute par dessus aussi...

Et puis il faut considérer:
1) ce qui fait envie
2) un choix équilibré pour passer une journée agréable.
3) ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre, sinon déception : "Je n'ai lu que ça !"

Bref... Voilà mon choix : tout d'abord, une valeur sûre :)) 


Pour me décrisper après ça :


Ben mince alors, voilà ce que me donne mes recherches webiques...bon, je vais la prendre en photo alors car elle me fait mourir de rire, ya pas de raison que je sois la seule à rire !


Pis aussi :

&

Et aussi celui-ci avec mon marque-ta-page sur le démarrage de la nouvelle de Michael Moslonka.



Et si je n'ai pas assez avec tout ça, ben ma foi, je poursuivrai ma lecture en cours,
 abandonnée pour ce Read-A-Thon !
Voili, voilou !!!


19 commentaires:

Phooka a dit…

Rhooo tu vas te régaler!!

Dup a dit…

Viii, j'ai hâte !

Didi a dit…

Bravo et je vois que le Locke and Key le premier est arrivé chez toi !
Pour ce samedi je ne pourrais "Rater" j'ai des invités le soir et je garde deux filles dans l'après midi :O)
Bises et bon RAT !

Marion a dit…

J'espère que ton RAT se passera bien Dup :)

Dup a dit…

Merci les filles ! :))

Belledenuit a dit…

Bon RAT et bonnes lectures Dup :)

Dup a dit…

Merci Belledenuit ;)

Frankie a dit…

Bon mini-Rat, Dup !

Lady K a dit…

Ma foi, tu as une mini-PAL bien conséquente ! :D
Je suis très intriguée par les poils mystérieux !!

lespassionsdesamoureuxduquai a dit…

Bon RAT à toi !

Didi a dit…

Dup' tu dois être sur les starting blok de ta PAL prêt à faire ce RAT !
Belle journée à toi ! Éteignez vos portables :O)

Didi a dit…

Alors ça RAT ?
Bises :O)

Dup a dit…

Pfff, Did, c'est demain pour moi: dimanche 23 de 10h à 22 h !

Didi a dit…

oups me suis trompée ...
:-S
Bon RAT du dimanche
remarque y a pas de date à ton RAT et il y a des blogueurs qui rat'ent en ce moment !

Julii a dit…

Ah c'est demain mdrr moi aussi je pensais que c'était aujourd'hui --'

Dup a dit…

Je travaille le samedi matin moa !
Je ne pense pas que mon "patron" apprécierait que je mette sur la porte de la salle d'attente "Fermé pour cause de RAT" !!!

Phooka a dit…

C'est sûr que si tu mets une affiche "fermé pour cause de rats"...Ca va faire jaser! :))

Bon je penserai à toi très fort demain et je viendrai te soutenir! Gros bisous

Dup a dit…

=D

XL a dit…

ta PàL à RàT a l'air sympa, à demain et une bonne nuit avant !!!