dimanche 30 octobre 2011

Les sorties J'ai Lu de novembre


****************
J'ai Lu Thriller
****************
La fureur dans le sang
VAL McDERMID


Sortie le 2 novembre 2011
8 euros



Comment imaginer que l'animateur de télévision le plus populaire d Angleterre puisse être mêlé à des disparitions d'adolescentes ? L'inspecteur Shaz en est pourtant convaincue. Or, elle manque cruellement de preuves. Ni Tony Hill, directeur de la nouvelle cellule de profilage, ni Carol Jordan, sur les traces d'un incendiaire criminel dans le Yorkshire, ne se doutent que l'intuition de Shaz va les mener au-delà même de la terreur.

Et toujours disponible, les précédents du même auteur :


****************
J'ai Lu Fantasy
****************
Les cités des anciens - 1
Dragons et serpents
ROBIN HOBB


Sortie le 9 novembre 2011
7,60 euros


Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons, sous la supervision de la dragonne Tintaglia, pour en émerger, transformés à leur tour en dragons, et assurer la pérennité de leur race. Mais, trop vieux, trop affaiblis, ils ne donnent que des créatures imparfaites, incapables de survivre seules sans l'aide des humains, qu'ils mettent tant à contribution pour les nourrir que les Marchands du Désert des
Pluies décident de s'en débarrasser...
Autour d'eux gravitent Thymara, jeune fille aux mains et aux pieds griffus et palmés, que ses parents n'auraient jamais dû laisser vivre; Alise, prise entre son époux qui la délaisse et sa passion des dragons; et Leftrin, capitaine de vivenef à l'honnêteté élastique qui tombe sur une bille de bois-sorcier et choisit de la vendre au plus offrant...

Celui là, Phooka en a déjà parlé ICI, mais je vais aussi mettre son grain de sel bientôt ;) !

Et bien sûr, toutes les autres séries du même auteur 
présentées ci-dessous par leur tome 1




3 commentaires:

Didi a dit…

J'ai toujours ton exemplaire Dup de la fureur dans le sang. Vu dans la série mais pas lu encore ...
Je suis en plein partenariat et je suis à Bramald la nébuleuse !
Bises et bon dimanche !

Iani a dit…

La cité des anciens en poche ! Trop contente :)

Pat a dit…

ça fait envie en tout cas