lundi 31 octobre 2011

Fin du mois de Eli Anderson / Thierry Serfaty







C'est fini :((

Ça passe vite finalement un mois !


Je vais dévêtir mon habit de sonneuse de cloches et laisser Eli / Thierry conclure ! :))

Mais avant, je tenais à le remercier de son investissement et des réponses fabuleuses qu'il nous a faites.

Merci également à tous ceux qui sont venus poser leur questions, c'était vraiment plus qu'intéressant !

L'interview fleuve à lire et à relire.


La sortie d'Oscar Pill 4  ICI


Les futures rencontres avec Eli  LÀ 




La parole est à Eli / Thierry



Eh bien eh bien, voici DÉJÀ mon dernier jour ici, et une question s'impose - à moi de vous la poser : pourquoi les mois sont-ils SI COURTS ???

Merci pour ce moment passé avec vous, pour votre intérêt, vos questions, j'ai un peu le sentiment qu'on est allés prendre un café tous ensemble... à ceci près que moi, je n'ai pas pu vous mitrailler de questions pour savoir ce que vous aimez, ce que vous lisez, et j'en passe. Allez, on se le prendra un de ces jours, ce café ? Et je dégainerai plus vite que vous, côté questions, vous verrez !

A très vite, et merci encore aux deux filles de Bookenstock pour leur accueil sur ce blog, toujours vives, toniques, enthousiastes, bref deux perles !
Eli et Thierry (ça fait deux fois plus de reconnaissance ; c'est pas bien, ça ?)


Aucun commentaire: