jeudi 20 octobre 2011

Encore des gagnants pour l'Apothicaire!!!





Parce que Marie de chez Flammarion est une vraie perle, Flammarion offre 3 nouveaux exemplaires de l'Apothicaire de Henri Loevenbruck et dédicacés en plus!!!

C'est pas un truc de ouf ça?

Z'en connaissez beaucoup des blogs qui vous font de tels cadeaux? :))

Bon allez trève de suspens , j'annonce les trois nouveaux gagnants (et j'en connais qui vont être contentes...)




Lady K
Did
Belledenuit


Bravo à vous!!!!!!!!!!!!!!

Et un énorme merci à Marie!!

Tous en coeur pour Marie...Hip hip hip ...!!!!!




9 commentaires:

Lady K a dit…

Ahaha ... * mode hystérique *
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Je suis super contente, il me fait tellement envie ce livre ! :D

Merci à Book en stock ! \o/
Merci à Marie ! \o/
Et évidemment, merci à Mr l'auteur pour la dédicace ! \o/

C'est génial ! La soirée s'annonçait morose, et là, d'un coup j'ai le sourire aux lèvres, grâce à vous !!

Phooka a dit…

Quand je t'ai tiré au sort j'avais le sourire jusqu'aux oreilles Lady K, vu ton com sur l'article précédant! :))

Les adresses sont envoyées. Vos livres partent illico!

Bonne lecture à tous!

Lady K a dit…

Oui, comme quoi j'avais bien fait de râler un peu :P Comme ça, la chance m'a souri ! ^^
Encore merci en tout cas, il me tarde de l'avoir dans les mains, maintenant ... :D

Didi a dit…

ohhhh ouiiiiii !!! Trop trop contente !!!
Mercccciiii Marriiiiieeee
et merci les filles merci pour tout à vous deux
:-)
BISOUS

Dup a dit…

Rhooolala, j'espère que Hachette Black Moon fera la même chose que Flammarion avec mon concours NON STOP !

Les réponses sont toutes, presque, plus sympathiques les unes que les autres !

Le tirage au sort va être un crève coeur ! Encore plus avec ces questions assez "perso" !!!

Belledenuit a dit…

Yesssssssssssss !!!!! Youhouuuuuuu !!!!!!
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné :D :D :D
Et en plus dédicacé, c'est le tooooppppp !!!!
Merci les filles Merci Mariieeee :D :D :D
Bisous bisous bisous....

Unknown a dit…

Bravo aux gagnantes et bonne lecture ! N'oubliez pas de faire une photo de la dédicace pour nous la montrer avec votre billet sur le livre (Cajou n'a jamais vu une dédicace d'auteur et est curieuse =D)
Et merci à Book en Stock pour ce concours !

Didi a dit…

Déjà reçu !!!! Quelle rapidité d'action Flammarion !
Merci encore pour ce beau livre qui est un bel objet avec une très belle couverture ;-)
Bises les co-blogueuses !

Didi a dit…

Coucou,
oups ça faisait 5 ans que j'avais gagné ce livre chez vous les filles ...
Je l'ai enfin exhumé de ma PAL et alors ce que je l'ai aimé !!!!
Merci merci merci Dup et Phooka je vous embrasse chaleureusement ♥
Mon petit billet :
http://imagimots.blogspot.fr/2016/12/lapothicaire-henri-loevenbruck.html
Bisous