samedi 15 octobre 2011

Concours NON STOP de Frédéric Mars


Book en Stock et les éditions Hachette Black Moon
vous proposent

4 EXEMPLAIRES DÉDICACÉS 
de 
NON STOP de Frédéric Mars



Ce livre, je vous l'ai dit est un vrai coup de coeur pour moi
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : tentez vite votre chance !


Comment faire ?

Envoyez-nous un mail sur bookenstock.concours(at)gmail.com
Sujet: NON STOP
avec :

- Pseudo (si vous en avez un)
- Nom
- Adresse
- Les réponses aux questions
- Et, pour escamoter les sites à concours , nous vous demandons juste de citer à la fin de votre mail le titre d'un billet "Bookenstock" du jour où vous nous envoyez votre mail de participation.

Une participation par personne, même nom, même adresse.

Les questions, et là je pompe sans vergogne sur celles de Phooka, et ce pour deux raisons
- elles excluent les malotrus ( j'en ai encore eu une kyrielle !!!)
- Phooka se régale à dépouiller son concours alors que moi c'était d'un fastidieux... sauf de temps en temps où j'avais une petite bafouille sympa ;)

1/ Avez-vous déjà lu un roman de Frédéric Mars ? Wikipédia me dit qu'il est l'auteur de nombreux livres.
Si oui lequel (ou lesquels) et qu'en avez-vous pensé ?
Si non, dites nous juste ce qui vous attire dans ce NON STOP

2/ Que lisez-vous en ce moment? :))

3/ Combien de livres dans votre PAL ? à la louche hein ! ( histoire de me déculpabiliser =D )




Nous nous réservons le droit de ne pas tenir compte de toute participation ne respectant pas un minimum de courtoisie ! 


Ce concours est ouvert pour la France, la Suisse et la Belgique.
Date de clôture le 7 novembre à minuit 

Autre chose: je vous conseille fortement de faire un tour sur la page facebook du livre
où a lieu en ce moment un jeu concours pour gagner une tablette graphique et surtout
10 exemplaires du roman !
Si vous devenez fan, vous doublez vos chances de gagner ;)
C'est ICI



Voilà, vous savez tout et maintenant:


BONNE CHANCE À TOUS !



17 commentaires:

nanou22 a dit…

Rhooo.... Ze le veux, ze le veux !! Je vais préparer mon petit mail dans le week-end. Merci pour ce nouveau concours !!

Unknown a dit…

OOoouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Merci pour votre concours !!
Participation envoyée dès la publication de votre article, je n'ai pas attendu une seule seconde !! :)

Frankie a dit…

Mail envoyé ! Je le veux aussi !!!! :)

E a dit…

Je viens tout juste de vous envoyer ma participation :)
Un tout grand merci pour ce concours!
J'entoure aussi la date du 6 novembre sur mon calendrier du coup ^^

E a dit…

Enfin, du 7 ^^ (tête en l'air)

Mathilde a dit…

J'ai tenté aussi ^^
Merci pour ce concours !

Cerisia a dit…

Je viens d'envoyer ma participation je suis plus que curieuse de lire ce livre dont tout le monde parle sur le net !!! j'ai l'impression d'être la seule à ne pas l'avoir lu...mais je vois que non :)

Joanna a dit…

J'ai également participé, j'ai préparé mon petit mail avec soin! Bonne journée

Julii a dit…

J'ai hésité mais bon ... si je vais participer :) Ya plus qu'à préparer le petit mail et à l'envoyer (oui bon.. j'ai pas fais grand chose pour l'instant --') et c'est bon :P
Franchement les questions ... t'abuse ^^ et puis d'abord le nombre de livre dans ma PAL jte le dis si je veux paske si mon papa y sait bah ... jcrois pas que je pourrais participer xD (non je rigole elle est pas si grosse que ça ;) )

LaetiChOùuxx a dit…

Je viens à l'instant d'envoyer mon mail de participation ! Merci encore beaucoup pour ce concours !

Lune a dit…

C'est fait ! Merci !!

Didi a dit…

Merci j'ai joué !
Bises et bon credi !

Naminé a dit…

Mille merci je cours participer ! C'est génial d'avoir pu obtenir un concours avec des exemplaires dédicacés ^^

leslecturesdesab a dit…

Merci bcp!! Participation envoyée!

le bounty a dit…

Merci pour le concours, j'ai envoyé un message très très débile XD

MyaRosa a dit…

Waouuuuh génial ! J'envoie mon mail tout de suite. Merci beaucoup. Les questions sont sympas en plus !

Mathilde a dit…

Bonjour, pouvez-vous me retirer des participants?
Je l'ai gagné il y a peu ^^
Merci et bonne chances à tous !