mardi 30 août 2011

Sortie du nouveau Bartiméus de Jonathan Stroud



Voilà une nouvelle qui va faire des heureux !!!!

Le prochain Jonathan Stroud, va nous permettre de retrouver Bartimeus !

Bartiméus -L’Anneau de Salomon
Jonathan STROUD


Collection Wiz
496 pages env.
17 euros
Sortie en Octobre 2011


Pris par un de ses célèbres accès de colère, Bartiméus mange le magicien qu’il est censé servir ! C’est Asmira, une jeune mercenaire aussi débrouillarde que téméraire qui le sauve, et voilà l’irascible djinn à ses ordres. Ce qui n’est pas de tout repos car la jeune femme, aux services de la Reine de Saba, est censée voler l’anneau magique du roi Salomon puis l’assassiner ! Heureusement, l’humour et la ruse de Bartiméus, obligé d’aider Asmira, sont aussi grands que les châtiments qui l’attendent !



Le récit cocasse des aventures tumultueuses de Bartiméus, le djinn le plus arrogant, le plus irrévérencieux qui soit.


(merci de nous citer si vous relayez cette info trouvée ici;))

4 commentaires:

Ely a dit…

Excellente nouvelle ! =D J'adore cette saga ! =)
Merci pour l'info ! =)

Phooka a dit…

Moi aussi j'adore cette saga. J'ai sauté de joie en lisant cette info! :)

Dup a dit…

Pareil ! Et je pense que mes fils vont également sauter en l'air !

M a dit…

Ah, j'avais lu le premier quand je devais avoir 13 ans, j’avais beaucoup aimé mais je ne m'en souviens plus du tout. Va falloir que je m'y replonge !