samedi 6 août 2011

Les sorties chez J'ai LU en août et en images



SFFF




Polar/Thriller







Jeunesse




Et pour le fun... :)))













8 commentaires:

Taliesin a dit…

Tu lis l'équivalent J'ai Lu de Harlequin maintenant ? :P

Phooka a dit…

Oui ça fait un moment déjà. Mais bon je n'en ai jamais lu donc je ne peux pas juger! Si ça te tente Tal ... :D

Endea a dit…

Pour le fun c'est la rubrique surprenante mais rigolote de la fin de ton billet ^^
J'ai eu un ou deux arlequins dans les mains, ado, et avec des amies, on s'amusait à mettre du blanc sur les prénoms et noms pour en inscrire d'autres, de personnes que l'on connaissait et qu'on leur offrait en cadeau ensuite, généralement cela valait de bonnes parties de fou rire xD

Phooka a dit…

Excellent Endea !!! mdr

Moi ec qui m'épates c'est que chaque mois ou presque il sort un Barbara Cartland !!!!

Julii a dit…

xD Endea

toujours aussi belles les couvertures de La vampire ...

AzArIeL a dit…

Le dernier souffle me tente beaucoup ! :-)

Belledenuit a dit…

Il y a 1 ou 2 polars qui me tentent :) Par contre, vous avez inséré du Baam dans votre sélection. C'est normal ? :P

Phooka a dit…

Oui Baam! c'est J'ai Lu jeunesse! ;)