samedi 14 mai 2011

Résultats du concours LE PREMIER CRÂNE



Vous avez été nombreux à participer, merci à vous !



LES RÉPONSES :

1)  Quelle est la date de parution de ce thriller ?  

Le 21/04/2011


2)  Quels sont les métiers de Marcus et Evannah ?

Marcus est directeur d'un laboratoire d'archéologie... et non scientifique :siffle:
Evannah est journaliste

3)  La vidéo parle d'un secret comment ?

Un secret ancestral



RÉSULTAT DES COURSES :

Quelques mauvaises réponses : 3
Des malotrus : seulement 2 ! Ça s'améliore :))  

MAIS LE PLUS IMPORTANT...

LE GAGNANT
car c'est UN pour une fois :))

JULIEN A.
et je crois savoir, mais c'est à confirmer,
que c'est notre
CLAIR-DE-LUNE !!!


10 commentaires:

Céline a dit…

Ah ben zut alors !!!
Bonne lecture Julien A.

CulturesPassion a dit…

Et merci à toi Céline ;)

CulturesPassion a dit…

J'ai l'impression que le blog fonctionne à nouveau pour se connecter alors j'en profite pour remettre mon commentaire :

Wahouh ! Première fois que je remporte un concours ! Merci beaucoup de donner une chance à vos membres pour remporter de magnifiques lots comme celui-ci :p

Julie a dit…

Bravo Clair-de-lune!

Didi a dit…

Ah ben pour une fois que c'est un garçon :-, bravo et bonne lecture !

C'est bizarre j'ai comme les oreilles qui siffle ...

bizzzzzz

CulturesPassion a dit…

Merci à vous :)

Phooka a dit…

Suite aux pbs aec Blogger, ce message avait disparu et nous avons du le republier. Désolée du coup vos commentaires ont disparus...:(

Didi a dit…

rho vous avez subi les désagréments du dysfonnctionnent

Je disais dans mon commentaire que j'avais les oreilles qui sifflaient :O) et je félicitais le candidat (sans le E c'est tjs à souligner )

Bonne lecture à lui !

je ne suis pas dans les malotrus c'est déjà ça !

Bises les filles !

Belledenuit a dit…

Bravo au gagnant ! :)

CulturesPassion a dit…

Je remets le mien :

Wahouh ! Première fois que je remporte un concours ! Merci beaucoup de donner une chance à vos membres pour remporter de magnifiques lots comme celui-ci :p

Et merci aussi à vous, Didi et belledenuit :)