jeudi 5 mai 2011

Résultats du concours L'ATLAS D’ÉMERAUDE



Vous avez été nombreux à participer !






Questions 1 et 2 : tout le monde OK
Question 3 :Je n'ai eu qu'une seule fausse réponse, quelqu'un m'a mis que c'était un appareil photo :))... Bon, c'était bien évidemment une imprimante de poche...et oui, il fallait aller lire jusque dans les commentaires !


Et le plus important : le/la gagnant(e) est 

belledenuit

un grand bravo à lui/elle





13 commentaires:

Belledenuit a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je l'ai gagné, je l'ai gagné je l'ai gagnééééééééééééé !!!
1er concours que je gagne depuis que j'en fais. Merci les filles !!!!! Ca vaut une petite coupe ... de jus de fruit (désolé je ne bois pas le champagne :P )

Dup a dit…

Ta joie fait plaisir à lire!!!

Envoie nous tes coordonnées sur la boite mail du blog steup, pas celle des concours !

Bravo à toi ;)

Belledenuit a dit…

Ok je fais ça (ne tenez pas compte du mail que je viens de vous envoyer sur celui du concours pour savoir comment il fallait procéder. Je me suis trompée). Bisous.

Jenta3 a dit…

Félicitations !!!
Tchin tchin :-)

Dup a dit…

Je transmets tes coordonnées là ou il faut ;)

En revanche, je pense qu'il va te falloir être patiente, ce livre ne sort que le 11 mai et cela m'étonnerait qu'ils dotent les concours avec des épreuves non corrigées ;)

nanou22 a dit…

bonne lecture à Belledenuit !!

Bouquinovore a dit…

Félicitation et bonne lecture!
Et bien entendu malgré que je ne soit pas l'heureux élu! Merci beaucoup pour ce concours!

CulturesPassion a dit…

Je reconnais qui à dis que c'était un appareil photo :clown:

Bravo à toi, belledenuit !

Dup a dit…

MDR Clair-De-Lune !!!

Bon, je dois te dire que j'ai eu pire après, mais mon billet était déjà préparé.
J'ai eu un gars (et oui, encore un mec qui a eu faux :) ) qui m'a tout cité de ce qui avait dans le SP, sauf le Pogo !!!

Peut-être se reconnaîtra-t-il lui aussi !!!

Moi je sais :D

:))

CulturesPassion a dit…

Lol vraiment pas de chance !

Si il se reconnaît, qu'il se manifeste :)

Julii a dit…

Bravo Belledenuit!
Et encore un concours perdu :)

Dup a dit…

T'inquiète Julii, je t'enverrai mon exemplaire...quand tu auras fini et commenté les précédents ;)

Betty a dit…

Félicitation à la gagnante ;)