mardi 31 mai 2011

Résultats du concours HARPER CONNELLY






Tout d'abord merci à vous tous de votre participation, et surtout de bien avoir jouer le jeu des nouvelles règles. Je peux vous dire que c'est nettement plus agréable pour nous de gérer ainsi un paquet de mails vu qu'ils sont tous sympas !

Pour les questions 1) 2) et 4) , rien à signaler
Pour la question 3) quelques erreurs
Ben oui, fallait chercher, ce n'était dans aucun résumé mais dans ma chronique du tome 2 ( *sourire sardonique* )

Bon, le principal

Les résultats :

Mini Fourmi remporte les trois tomes
Choukette les tomes 1 et 2
Amethyst  le tome 3


Bravo à elles ( et oui, que des nanas :)) )
J'envoie vos coordonnées de ce pas aux éditions J'ai Lu que je remercie encore une fois.

11 commentaires:

Phooka a dit…

Bravo les filles!!!

Anonyme a dit…

Bravo les filles et merci pour tous les concours :)

jonath666 a dit…

Bravo aux gagnantes .

JE vais aller acheter le tome 3 cet aprem du coup ! ^^

Betty a dit…

Un p'tit coucou en passant et félicitations aux gagnantes ;)

sofiaportos a dit…

Bravo aux gagnantes :D

Rikoet a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Amethyst a dit…

Super ! Merci beaucoup je suis vraiment ravie. Je n'ai plus qu'à courir chez mon libraire acheter le tome 2 :P

Anonyme a dit…

Félicitations aux gagnantes !!!

Naminé a dit…

Bravo aux gagnantes !!!

Minifourmi a dit…

Je suis trop contente!!! Quelle ne fut pas ma surprise ce soir, en rentrant d'une journée épuisante, de trouver dans ma BAL les 3 tomes, alors que j'ignorais même de les avoir remportés!!! Je suis vraiment ravie!!! Un très grand merci à vous pour proposer ce concours, et aux éditions J'ai lu.

Dup a dit…

Ahhhh, des retours comme ça, ça fait drôlement plaisir!
Bonne lecture Minifourmi