dimanche 15 mai 2011

Les Yeux d’Opale de Bénédicte Taffin remporte le Prix Révélation Jeunesse



Dup a fait l'éloge de Druide dans le billet précédant, mais moi je tiens à saluer Bénédicte Taffin qui vient de remporter le Prix Révélation Jeunesse aux Futuriales avec Les yeux d'Opale!




Comme vous le savez ici, nous l'avons adoré! Vous pouvez relire son interview.



Félicitations Bénédicte!!!!!!!!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mérité, tout simplement.
Un livre super à lire alors que ce n'est pas mon genre de lecture habituel, mais je suis resté scotché sur ce livre jusqu'à la fin. Ce qui est rare quand même.

Bravo

RH

Dup a dit…

Faut vraiment que je me trouve un créneau pour le lire celui-là !!!

CulturesPassion a dit…

Nous sommes deux dans le même cas !
Bravo à Bénédicte Taffin !