jeudi 5 mai 2011

Il pleut des cadeaux sur Book en Stock !



Alors celui-ci s'adresse plus à nos lecteurs parisiens et alentours je pense... quoique !
J'en connais bien une qui est capable de faire deux heures de route pour aller à un salon littéraire hein ;)


Nous vous proposons de gagner :

TROIS places pour deux personnes
à l'évènement mis en place pour la sortie de
L'ATLAS D’ÉMERAUDE



Celui-ci aura lieu en présence de l'auteur lui-même,
le mercredi 11 mai à 14 h 15
Paris XI



Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce billet.
En revanche, comme ce sont des places réservées et que c'est pour bientôt, ce "concours" ne va courir que sur 24h à partir de l'heure de publication.

Voilà, je pense avoir tout dit.
S'il y a des questions, n'hésitez pas à les poser.

8 commentaires:

LaetiiChOùuxx a dit…

Je voudrais beaucoup participer stp !
Mais il faut avoir lu le livre pour pouvoir y aller ? Non parce que je n'ai pas eu la chance de le lire (ni de le gagner à ton précédent concours) !

Dup a dit…

non, non, pas obligé ! Tu pourras même te l'acheter sur place et te le faire dédicacer !

LaetiiChOùuxx a dit…

Ah ok, alors je participe !

Dup a dit…

C'est noté :)

Véro a dit…

C'est tous les jours Noël chez vous ! ^_^

LaetiiChOùuxx a dit…

Quand est ce que les résultats seront annoncés, vu que le concours ne durait que 24h ?

Dup a dit…

Oui, j'ai oublié Oops !

Alors, comme tu es la seule à avoir réclamé, tu remportes les trois fois deux invitations ! Tu pourras en faire profiter tes proches, voir tes voisins :))

Tu m'envoies ton adresse mail steup sur la boite bookenstock(at)gmail.com

Tu me raconteras hein ?

LaetiiChOùuxx a dit…

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir emmener du monde avec ça ! Et ne t'inquiète pas, je te raconterai !