jeudi 30 décembre 2010

Les sorties Eclipse de Janvier 2011



Vous savez quoi?
Eclipse est en passe de devenir un de nos éditeurs favoris ici sur Bookenstock. Leurs publications sont belles et bonnes et pour le moment nous n'avons jamais été déçues!!!

Voici leurs sorties pour janvier 2011:

Celui que j'attends le plus pour ma part...même si les autres me font de l'oeil aussi!!! :))




Titre : Death Dealer tome I : Le Heaume Maudit
Titre original : Prisonner of the Horned Helmet
Série : Death Dealer
Tome : 1
Auteur : Frank Frazetta & James Silke
Genre : Fantasy
Prix : 22 euros
Pagination : 416 pages
Parution : 27 janvier 2010

Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus et veulent conquérir le monde entier, surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n’ose se dresser contre eux sauf un homme : Gath de Baal.
Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux et porter le heaume maudit, devenant ainsi l’incarnation de la Mort : le Death Dealer.



Titre : La Légende de Kell
Titre original : Kell’s Legend
Série : Les Vampires d’Airain
Tome : 1
Auteur : Andy Remic
Genre : Fantasy
Prix : 18 euros
Pagination : 400 pages
Parution : 27 janvier 2010

Les terres de Falanor sont attaquées par une armée de guerriers albinos. Un petit groupe de survivants s’échappe pour prévenir le roi Leanoric de l’invasion. Composé du légendaire héros Kell, de sa petite-fille Nienna et son amie Katrina, ainsi que de Saark, l’ancien champion du roi, disgracié après son aventure avec la reine. Faisant route vers le sud, le groupe est assailli de tous côtés par des créations monstrueuses qui drainent le sang de leur victime pour le ramener leurs maîtres, des créatures, mi-vampire, mi-machine. Ce sang est raffiné pour devenir de l’huile-desang, qui est pour eux semblable à un combustible alimentant leur corps mécanique et leur donnant l’immortalité. Mais alors que Falanor tente de repousser l’invasion, Nienna découvre la vérité sur son grand-père Kell : la légende qui fait de lui un héros semble bien plus belle que la réalité…







Titre : Magie Urbaine
Titre original : Street Magic
Série : Les Ténèbres de Londres
Tome : 1
Auteur : Caitlin Kittredge
Genre : Bit lit
Prix : 18 euros
Pagination : 416 pages
Parution : 27 janvier 2010

Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que seize ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Mais un esprit invoqué par Jack le tue devant les yeux de Pete… enfin c’est ce qu’elle pensera pendant toute son enfance.
Devenue détective au Scotland Yard, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille dans les rues de Londres. Un informateur à des indices pour la police, mais lorsque Pete le rencontre, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faés. Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faés, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à Jack, plusieurs années auparavant.










Titre : Victoria, Reine et Tueuse de Démons
Titre original : Queen Victoria: Demon Hunter
Auteur : A. E. Moorat
Genre : Horreur
Prix : 18 euros
Pagination : 416 pages
Parution : 27 janvier 2010

Le personnel était nombreux à Kensington et s’acquittait de tâches très diverses. Le palais avait son propre dératiseur à demeure tandis qu’un autre était chargé de ramoner les cheminées.
La présence d’un tueur de démons ne surprit donc pas Victoria outre mesure, à ceci près qu’elle ne s’attendait pas à ce que ce rôle lui incombe !
Londres, 1838 La reine Victoria est couronnée. Elle se voit confier l’orbe, le sceptre et tout un arsenal d’armes terrifiantes. En effet, même si la Grande-Bretagne est en passe de devenir l’empire le plus puissant de tous les temps, il lui reste un petit problème à régler au préalable, celui des démons. Mais au lieu de rêver de chasse aux démons, c’est le prince Albert qui occupe toutes ses pensées. Comment peut-elle consacrer sa vie à la protection de son pays alors que son coeur appartient à un autre ?




Titre : La Lame des Ombres
Titre original : Shadow Blade
Série : Les Traqueurs d’Ombre
Tome : 1
Auteur : Seressia Glass
Genre : Bit lit
Prix : 18 euros
Pagination : 368 pages
Parution : 27 janvier 2010

Pour Kira, la normalité n’a jamais été une option. De jour, elle est experte en Antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit: c’est un Traqueur d’Ombre.
Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir le plus mortel des traqueurs, Kira sert la Commission Gilead, et s’occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos.
Ce n’est pas une vie facile, mais aujourd’hui, elle a un problème bien plus sérieux: Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4000 ans pour l’authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu’elle appartenait à un Déchu du monde des ombres.
Mais lorsqu’un démon tue Bernie, Kira doit faire face seule aux forces du Chaos, tout en
résistant à l’étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.
 









6 commentaires:

Dup a dit…

Tiens, c'est rigolo, moi en Fantasy c'est La légende de Kell qui m'attire plus. C'est super, on est complémentaire :))

Mais horreur malheur, la Bit-Lit et l'Horreur me tente aussi !!! :ko:

heclea a dit…

Trop de choix, ça va pas être possible !

Ptitetrolle a dit…

Death Dealer me tente carrément aussi :)

Unknown a dit…

Ouhla ... le bouquin sur Victoria me laisse assez dubitatif

Phooka a dit…

Moi je suis curieuse pour celui là! ;)

corinne a dit…

bonjour participation envoyée!!!