mercredi 10 mars 2010

Challenge Fantasy pour les Nuls!

Vous êtes un ignare total en Fantasy et vous avez envie de découvrir?
Vous êtres un pro de la Fantasy et vous êtes prêts à en découvrir encore plus?
Ce challenge est pour vous!

Moi je me suis inscrite en tant que vétérante! Lire deux livres de Fantasy en une année, ça va être dur...enfin je devrais dire "n'en lire que deux!"! :)))

Je suis sûre que ma co-bloggueuse Dup pourrait s'y inscrire aussi!

Fantasy pour les Nuls

La co-bloggueuse à la bourre s'est effectivement inscrite :))

7 commentaires:

niki a dit…

moi, c'est le bouquin "fantasy pour les nuls" qui m'intéresse, parce que je ne suis pas douée pour les challenges, ça me stresse LOL

Phooka a dit…

@Niki: Tu as jusqu'à fin mars 2011 pour lire 2 livres ayant trait à la fantasy et c'est accessible au débutants ou aux vétérans. Alors le panel est très large! ;)

craklou a dit…

Un co-blog, c'est génial comme idée :-)
Vous êtes inscrites les filles !!!

Phooka a dit…

On fait un co-blog (à ne pas confondre avec cowblog! :)), parce qu'on a toutes les deux la passion de la lecture, avec certains gouts en commun (la fantasy par exemple) et d'autres distinct (Thriller pour Dup, SF pour moi). DU coup nous sommes complêtementaires! ;)

niki a dit…

FIN MARS pour DEUX livres = tu veux me tuer MDR
entre mes cours/conférences à l'univ, mes séances cinéma, les RV avec des copains - où vais mettre deux bouquins pendant deux semaines là-dedans ... je l'avais bien dit que je n'étais pas douée pour les challenges :o)

Phooka a dit…

Fin mars 2011 Niki, pas 2010!!!!!!!!!!
Ca te laisse un an (et 2 semaines!)

Dup a dit…

Oufti!!! Ton comm m'a collé un coup de speed Niki :))