mercredi 26 septembre 2018

Partenariat spécial mois2 STEFAN PLATTEAU



Les Éditions J'ai Lu s'associent à Bookenstock

et vous proposent de découvrir Stefan Platteau avec


des exemplaires de MANESH





Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l’oracle légendaire. Dernier espoir d’une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte le fleuve à sa recherche, entraînant dans sa quête une poignée de braves. Personne n’a jamais navigué si loin en amont, à des milles de toute civilisation. Et pourtant, voilà qu’un naufragé dérive à leur rencontre, accroché à une simple branche. Qui est-il, et que lui est-il arrivé ? Lui qui se fait appeler « le Bâtard», est-il un simple humain, ou l’héritier d’un sang plus ancien ? En ces terres du Nord, les géants et les dieux marchent encore sous les arbres. Déjà, la forêt frémit des prémices de leur colère…



Pour postuler à ce partenariat, il suffit d'un mail, si vous êtes ok avec les règles.




LE MAIL :


adresse : lemoisde[at]gmail[point]com

intitulé : partenariat le mois de Stefan Platteau


avec :


* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse 




Les résultats du partenariat seront annoncés dans un billet dans les jours qui suivent. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.




LES RÈGLES :




* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.


* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 novembre 2018, avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique , et nous envoyer votre lien également.


* Annoncer le Mois de Stefan Platteau sur votre blog au début du mois de novembre.


* Venir participer au Mois de Stefan en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".



Le partenariat restera ouvert plusieurs jours. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."




9 commentaires:

Nath Aely a dit…

Sans moi mais rigolez pas je viens de me rendre compte que je l’ai depuis des lustres.
Une version ebook gagnée lors d’un concours et une ENC toute blanche.
Comme quoi si j’ai envie je me joindrai à vous pour une LC ;).
Hein Licorne 🦄 si tu passes par la.

Riz-Deux-ZzZ a dit…

J'ai sauté le pas... Merci ! :)

Les lectures de Licorne a dit…

Coucou...merci ma petit Aely 😉de penser à moi. Maintenant que j ai un peu plus de temps, je vais peut etre bien me laisser tenter.

Nath Aely a dit…

Ben j'avoue lol c'est un peu égoïste aussi j'ai adoré nos LC :p

Les lectures de Licorne a dit…

Moi aussi 😉. Je viens de m inscrire... on verra s'il reste de la place

Dup a dit…

Je ne vois pas ton mail ma Licorne !?!?

Lady K a dit…

Bon, j'ai enfermé mon côté raisonnable et je viens de postuler... ^_^
Merci !

Dup a dit…

Ouiiiiiiiiiii !!!

Olivier Bihl a dit…

Coucou, le livre m'est bien parvenuces jours-ci, merci beaucoup. J'ai aussi fait l'acquisition de Dévoreur...