mercredi 2 mai 2018

Résultats du partenariat le mois de Fabien Cerutti






Pas de blabla, on a assez tardé, voici donc les résultats !

Nous accompagnerons pendant le mois de juin :


avec le tome 4








avec le tome 1







Encore un grand merci aux éditions Mnémos !

Bonne lecture à vous tous et rendez-vous le 1er juin, 
on compte sur vous pour harceler Fabien qui le mérite bien !!!
😈 😈 😈



20 commentaires:

Fabien a dit…

Même pas peur! :)

celindanae a dit…

Super! Je fais des bons de joie!!!!!

Ô Grimoire a dit…

Ah cool, nous allons afûter nos questions...

Ramettes a dit…

Je suis super contente... encore une découverte en prévision... je vois que le monsieur il nous surveille déjà ;-) hihihi

Aelinel Ymladris a dit…

Merci beaucoup! Je suis super contente!

Fabien a dit…

Eh! pas trop quand même, hein? :)

Fabien a dit…

J'ai les noms des meneuses! :)

Fabien a dit…

Espérons que ce sera toujours le cas après avoir lu... :)

Fabien a dit…

Sadique! :)

Nath Aely a dit…

Génial je suis ravie.
Affûtons nos langues ;) les filles.

Cedric Jeanneret a dit…

Ravis de bientôt pouvoir le lire.

Je veux savoir et comprendre !

Ô Grimoire a dit…

Bah, vous avez survécu à la première série de question, chez nous, cela devrait bien se passer aussi avec une seconde série :-)

Cedric Jeanneret a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cedric Jeanneret a dit…

Pour info (je sais c'est pas super pratique), mais j'ai déménagé mon blog la semaine dernière.

Nouvelle adresse : https://refletsf.com/

Aelinel Ymladris a dit…

Je l’ai reçu alors la réponse sera pour très bientôt! ;-)

Thrr-Gilag a dit…

Est-ce à dire que dame Phooka n'a pas goûté de la fougue du Bâtard ?
Comment ça cette question est déplacée ? ^^

Phooka a dit…

Non pas déplacée du tout, je n'ai toujours pas fait la connaissance du Bâtard !! Oui j'ai honte ...
En plus c'est mon fils qui m'a piqué le tome dès réception et qui l'a déjà englouti!!!

Thrr-Gilag a dit…

Il a bon goût ton fils, c'est pour ça.
Et puis comment ne pas céder aux avances de l'auteur sur cette histoire. Moi il m'a convaincu pour le premier tome et depuis, faut juste avoir le temps de lire la suite ^^

Phooka a dit…

J'avais discuté avec l'auteur aux dernières Imaginales et il m'avait convaincu à mort!!! Je veux le lire, mais voilà mon boss ne veut pas me donner de congé lecture! pffffff
Avec le partenariat pour le Mois de , au moins je vais être OBLIGée de le lire et c'est parfait!

Thrr-Gilag a dit…

Tu n'imagines pas encore à quel point :-)
Enfin, si tu retrouves ton livre :-P